Avis 7255 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très satisfait

Demande envoyée à 14h, réponse positive à 17h. Super!

Date of experience: Mar 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Soulagement

Portefeuille volé le 13/03/2025. Appel le 20/03 à une de mes amie pour lui demander de me prévenir que ce portefeuille avait été retrouvé. J'appelle au 3430 et je tombe sur quelqu'un d'un commissariat de Paris qui a TOUT mis en œuvre pour m'aider. Un très grand MERCI Madame dont je ne connais pas le nom

Date of experience: Mar 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Avis sur le service objets trouvés

Après m’être fait volé mon portefeuille dans le métro, j’ai fait la déclaration sur France objets trouvés et cela a permis de me le restituer car une personne l’a ramassé ds une rue à Paris, l’a apporté à une gendarmerie qui m’a contacté et transmis mon portefeuille aux objets trouvés Le lien a été fait car j’avais fait la déclaration Une personne du service m’a contacté par téléphone et indiqué les démarches à suivre Ensuite envoi en chronopost Deux jours après j’avais mon portefeuille Service impeccable efficace et très simple et en plus très aimable

Date of experience: Mar 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Pas content

Bonjour Expérience à Lyon st ExupéryJe ne suis pas particulièrement content Sur votre site il n'est pas marqué le lieu où se trouve vos bureaux, donc je vais à l'accueil du Terminal 1 qui m'envoie au Terminal 2, bien sur pendant ce temps le parking tourne et bonjour la note Ensuite aucune indication dans l'aéroport pour trouvé le bureau. Donc je veux bien payer 9€ de frais pour récupérer mon objet mais derrière je veux un service que je considère ne pas avoir eu, plus les frais de parking Et à quoi ça sert de devoir prendre un rendez-vous ? Merci de votre retour s'il y en a un.

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les coordonnées du service vous sont transmises dans le mail "coordonnées de la personne ayant retrouvé votre objet". Elles vous sont aussi communiquées dans le mail de confirmation du rendez-vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'améliorer la signalétique au niveau de celui-ci. Nous tenons toutefois à vous rappeler que nous sommes le support du site des objets trouvés, nous n'intervenons pas dans l'organisation interne de l'aéroport. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent Service

I stupidly left my iPad behind at a boarding gate in Orly, before flying to Rome. I reported the loss on the website, and asked for the item to be forwarded to my accommodation address in Siena. The item arrived earlier today. I found the service to be excellent!

Date of experience: Mar 17, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Trop compliqué

J'étais très content, que mon portemonnaie a été trouvé, même si je devais avoir des nouveaux documents quand-même. Après avoir reçu la lettre, que mon portemonnaie a été trouvé et que je peux aller sur la site, ça sentait très facile. Par contre finalement, je devais quand-même déposer une annonce de perte avant que je pouvais recevoir mes affaires. En fin, c'était très compliqué. Pourquoi est-ce qu'il y avait pas une espace comme "J'ai reçu une lettre par rapport à ma perte" pour renseigner mon numéro de dossier. Ou est-ce que je n'ai pas vu cette section? Alors merci de m'avoir informé, mais pourquoi est-ce que c'était si difficile, même si j´avais une numéro de dossier?

Date of experience: Mar 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Il y a un bouton "si vous avez reçu un numéro de dossier, merci de cliquer ici" sur le site. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super service.

Vraiment très bien. Service super efficace.

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Plateforme pratique mais certaines fonctions pas très intuitives

Réception d'un courrier suite à perte d'un portefeuille où se trouvait une adresse me concernant. plateforme très pratique pour initier la récupération et l'envoi, sauf petit point irritant : La procédure n'est pas très claire lorsque l'on a déjà un numéro de dossier et que l'on n'a pas à faire une publication d'annonce de perte. En effet, la page demandant l'envoi dudit objet donne l'impression que l'on doit faire préalablement une déclaration de perte ou de vol et que l'on ne peut pas continuer si l'on a pas fait soit même une publication. Le service de soutien au 3430 m'a rassuré que l'on pouvait passer outre cette publication, mais j'ai dû tâtonner et cliquer comme si je voulais publier pour atteindre la fonction qui permet l'envoi. Ainsi, peut-être prévoir directement un lien pour la demande d'envoi pour ceux qui ont déjà un dossier qui aurait été créé directement par le service des objets perdus Raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles et non 5. Existe t il également la possibilité d'avoir une fonction pour retrouver la personne qui aurait déposé l'objet à un Commissariat si jamais elle avait laissé ses coordonnées ?

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Il y a un bouton "si vous avez reçu un numéro de dossier, merci de cliquer ici" sur le site. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le trouveur n'a pas déposé ses coordonnées, nous sommes navrés. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très bien !

Service rapide, efficace et très utile ! J’avais perdu mon portefeuille dans le bus et j’ai signalé la perte sur le site des objets trouvés de la RATP. Dès le lendemain, j’ai pu le récupérer ! Un grand merci pour cette organisation qui fonctionne vraiment bien et permet de retrouver ses affaires rapidement.

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet retrouvé

Excellent ! J'ai trouvé mon sac à main, tout parfait, merciiiii

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

En moins de 24h mon objet a été retrouvé.

Bonjour, En remplissant le formulaire de la ratp, avec les échanges automatiques qui ont suivis, j’étais confiante! Quel fut ma surprise lorsque j’ai le mail d’identification l’objet trouvé correspondant le plus à celui que je recherchais. J’ai confirmé que c’était bien celui-là, identique. Des sms ont suivis et un mail. Quelle rapidité ! Quelle efficacité ! Au Lagny, un accueil humain m’a été prodigué. Merci de tout cœur à l’équipe Cela m’a permis de retrouver mon dossier médical, mes lunettes, mon attelle. La vie est belle.

Date of experience: Mar 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Article retrouvé et envoyé à domicile! Parfait

Experience au top, site convivial, facile d'accès et assez intuitif. Au final j’ai retrouve l’objet perdu, envoyé à domicile. Parfait même si le service gagnerait à être plus rapide (1 mois dans mon cas) , en fonction du type de produit perdu le délai peut être long « lunettes de vue pour ma part »

Date of experience: Mar 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre lunette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait en tous points !

Très bon accueil téléphonique, bon relationnel avec mon interlocutrice qui n'hésite pas à me rappeler pour m'envoyer le tout en seul envoi. Merci !!!

Date of experience: Mar 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

J’apprécie

Excellent

Date of experience: Mar 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super service

Super service, j’ai pu retrouvé mon portefeuille qui y contenait des objets de valeurs !

Date of experience: Mar 18, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés