Avis 7255 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfait d'avoir retrouvé mon sac perdu

Bonjour à tous ?, honnêtement j'ai perdu mon sac à dos le vendredi soir, puis j'ai fait une annonce sur le site d'objets perdus/retrouvés de la RATP et samedi soir on m'a envoyé un message notifiant que mon sac contenant mon passeport et d'autres affaires a été retrouvé et de le récupérer sous 48 h je viens de le récupérer ce dimanche matin à 09 h environ. Vraiment c'est un service très professionnel et efficace. Néanmoins c'est souhaitable de ne pas perdre mais au cas où ça vous arrive, pas de panique, faites votre annonce auprès d'un agent de la RATP et/ou faites une annonce sur leurs sites cité ci-dessus et vous allez retrouver votre bagage perdu. Merci à toute l'équipe de la RATP ?

Date of experience: Nov 19, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci à tous, aussitôt perdu aussitôt retrouvé !

Super réactif. Merci beaucoup. Sac perdu dans le métro à Paris un vendredi soir à 18h, appel aux bornes infos la minute après la perte pour le signaler, prise en charge de mon dossier immédiatement, puis suite au guichet pour valider et donner mes coordonnées. La suite par mail dans la soirée vers 19h30, alors que j'étais dans le train pour Nantes. Et ce matin, confirmation du match entre la description et l'objet trouvé. Mon ami est venu le chercher à Nation. Tout est bien qui fini bien Merci à tous pour cette organisation !

Date of experience: Nov 18, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Je suis comptant

Service extra

Date of experience: Nov 16, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Facilité et Rapidité

Ayant oublié mon portefeuille et portable dans le TGV le 4 Novembre, j'ai déclaré rapidement cette perte sur votre site. J'ai été contacté le 13 car mes papiers d'identité, cartes bancaires et autres cartes ont été retrouvés. Ils m'ont été envoyé via Colissimo et je les ai reçus ce matin. Même si je n'ai pas tout récupéré, je suis très satisfait des procédures faciles et rapides pour déclarer, identifier et recevoir les objets retrouvés.

Date of experience: Nov 14, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super service

Service au top et heureuse d’avoir récupéré mon sac. Merci beaucoup

Date of experience: Nov 18, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service efficace. Merci à vous

Merci pour la procédure en ligne relativement efficace, même si certaines informations de description de l'objet étaient erronées (couleur, marque) ce qui m'a laissé dans l'incertitude sur l'objet présenté comme étant une possible correspondance. Par ailleurs, le temps mis pour référencer l'objet dans la base donnée est vraiment long (4 jours) et mériterait d'être raccourci. Enfin, un numéro de téléphone aurait pu être mis à disposition, car je me suis rendu compte de la perte le jour même, deux heures plus tard, et j'étais quasiment certain de l'avoir perdu à CDG où je suis repassé le lendemain à l'issue de mon vol retour. Cela m'aurait permis de demander sur-le-champ que l'on me confirme s'il s'agissait de mon ordinateur, et de le récupérer dans la foulée. Mais l'important est bien qu'il ait été retrouvé, et cela prime sur tout le reste, c'est pourquoi je tiens à nouveau à vous remercier très chaleureusement pour ce que vous avez fait.

Date of experience: Nov 18, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le délai de traitement peut aller jusqu'à 15 jours, cela est directement lié au volume d'objets trouvés par jour. Sachez que nous travaillons chaque jour à réduire ce temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Miracle

J’avais perdu mon portefeuille hier et j’ai pensé que c’était au moment de passer mon Navigo dur la borne en entrant à Iéna pour rentrer chez-moi. Le lendemain en me rendant au guichet le plus proche un agent de la RATP a bien voulu m’aider à remplir un avis de perte sur France Objets Trouvés. Et miracle, quelques heures plus tard je recevais un SMS m’invitant à me rendre à la station Iéna ou j’ai récupéré le porte-feuille contenant mes papiers d’identité et autres cartes. Ouf ! Un grand merci !

Date of experience: Nov 17, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service presque parfait

Mon sac a été retrouvé donc merci a la RATP ? Les pour : Objet retrouvé avec presque tout son contenant Les moins : Impossibilité de prévenir le conducteur pour qu'il puisse récupérer l'objet perdu sans que rien ne soit volé... En effet le sac a été fouillé et rendu a vos services . J'ai donc perdu quelques affaires personnelles...

Date of experience: Nov 17, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

TBM portefeuille retrouvé parfait

Portefeuille perdu le 13/11/2023 à l'aéroport Bordeaux Mérignac, retrouvé 4 jours plus tard grâce à TBM et l'annonce que j'ai publié sur leur site. Mille fois merci

Date of experience: Nov 17, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet perdu récupéré par Mme DIALLO Andrée le lendemain 17 novembre 2023

Je commence par remercier tous les intervenants dans le processus me permettant de retrouver mon ordinateur de travail. J'ai été agréablement satisfaite du service rendu ainsi que la réactivité des agents de la RATP depuis les guichets et le Service France Objets perdus qui a permis d'établir le lien entre la déclaration d'objet retrouvé du 16 novembre 2023 et ma déclaration d'objet perdu le 17 novembre 2023. L'objet m'a été localiser et je l'ai récupéré le 17 novembre 2023 en guichet RATP. Tout s'est bien passé. Je vous en suis reconnaissante. Mme DIALLO Andrée

Date of experience: Nov 17, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Problem solved!

Excellent communication and efficient and prompt help and resolution of the issue. Thank you!

Date of experience: Nov 17, 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Valise retrouvée

Merci super service !!!

Date of experience: Nov 17, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Si je n’avais pas découvert tbm objets trouvées j’aurai jamais su qu’on l’avait trouvé

Date of experience: Nov 16, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Au top

Ultra content que l'on est retrouvé ma tablette. J'ai fait ma déclaration de perte via le service en ligne et moins de 48h après on m'a contacté pour m'annoncer la bonne nouvelle. Donc service au top Ultra réactif.La récupération de ma tablette c'est effectuer tout simplement en prenant rdv pour le lendemain. Bref c'est top, çà fonctionne très bien donc un gros merci.

Date of experience: Nov 16, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte PC

Ma demande a été prise en compte rapidement et l'objet expédié dans les meilleurs délais. Merci à toute l'équipe de votre excellent travail bien cordialament,

Date of experience: Nov 15, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés