Avis 7285 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte d’un rétroprojecteur

J’avais perdu mon rétroprojecteur à l’aéroport de Roissy terminal deux il m’a été restitué par le service des objets trouvés. Merci ils ont été très professionnel

Date of experience: Mar 8, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre rétroprojecteur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ravie du service.

Documents perdus le vendredi 3 mars au soir, le lundi 6 ils étaient aux objets trouvés. Le petit moins, attendre plus de 24h entre l'enregistrement de l'objet et la réception du mail, ce qui engage des frais pour refaire les titres alors qu'il n'y en aurait pas eu besoin. Mis à part ça c'est un super service.

Date of experience: Mar 8, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes au plus vite. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bonne expérience

J’ai reçu un e-mail avant même d’avoir constaté la perte de mon sac. Le service est très efficace dans le traitement et la restitution. Toutefois des affaires m’ont été volé à l’intérieur du sac !!

Date of experience: Mar 8, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous tenons à vous indiquer que l'objet vous a été restitué tel qu'il a été reçu au service. Toute dégradation ne saurait être imputé au service. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Problème réglé en 3 jours !

Très satisfaite de la réactivité de AirFrance quant à la perte de mon objet. Le problème a été réglé en 3 jours. Merci !

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ma expérience très satisfaisante

J’ aí utilisé votre service recentemente et je suis três congratulé pour votre efforts et agissement. I’ attende ma colis e j’ espere qu ‘ Elle arrive bien. Ma satisfaction est trés grande e je vous remercis por votre soins et attention. Meilleure considération, Anabela Pereira Portugal

Date of experience: Mar 5, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

La joie retrouvée

Bonjour, J'avais perdu mon sac à dos contenant toutes mes pièces (titre de séjour, récépissé titre de séjour, cartes bancaires,)et d'autres documents importants. Heureusement que, cette place forme avait été mise en ligne, d'où j'ai pu faire une annonce de mes objets perdus. Et j'ai été agréablement surprise, quand j'ai été contacté par mail pour me dire qu'il se pourrait que mes objets soient retrouver.je me suis rendue à l'agence tbc et j'ai retrouvé mes objets intacts. Je remercie

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

excellent

service d'une rare efficacité bravo

Date of experience: Mar 7, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objets trouvés

Bonjour, je tenais a vous remercier tout simplement pour mes documents retrouvés.

Date of experience: Mar 7, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Expliciter la récupération par envoi seul si impossible sur place

J'ai cherché à savoir s'il était possible de récupérer l'objet sur place. Peut-être cela mérite-t-il d'être explicité. Cela pourrait être bien aussi de pouvoir rajouter des descriptions complémentaires une fois l'objet retrouvé, pouvant aider à confirmer que le propriétaire est bien celui qui s'est signalé (en cas de doute)

Date of experience: Mar 1, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il existe un champ "description complémentaire" sur le formulaire. Des vérifications sont également faites par des agents. Les restitutions sur place ne sont plus possibles, cela est indiqué dans les conditions de retrait de votre objet. Nous prenons note de votre remarque pour rendre l'information plus accessible. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Rapide et efficace !

Bonjour, Un grand merci aux équipes de l'aéroport de Roissy et particulièrement, le service Objet Perdu. j'ai oublié 2 bagues au niveau du contrôle avant embarquement. Etant en déplacement professionnel je n'ai pas pu m'occuper des démarches. Ce matin, soit quasiment une semaine après, je me décide à les contacter. J'y croyais pas vraiment, mais j'ai créé une fiche sur le site objet perdu, puis tout s'est enchaîné. Un appel dans l'heure qui suivait et une très belle nouvelle, ils avaient mes 2 bagues. J'ai pu les récupérer aujourd'hui même. Le site est très intuitif, l'accueil au téléphone, professionnel, très réactif et surtout plein d'empathie. Sur place également un accueil de qualité, courtois et chaleureux. Rien à redire si ce n'est encore MERCI !

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagues. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

perte carte région

j'ai declaré la perte de la carte région de mon fils et reçu une réponse trés rapide. Il a pu recuperer sa carte dés le lendemain. Rien a dire , service impecable J.F

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfaisant

Rapide et efficace

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service exemplaire

Sac de voyage oublié après avoir rempli le formulaire objet perdu réponse immédiate pour me prévenir identifié, le jour même le colis expédié BRAVO

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très efficace

Ont répondu très rapidement et m'ont renvoyé mes objets dans les jours qui ont suivis. Encore merci !

Date of experience: Feb 28, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Miracle ! Je retrouve mon objet à Paris alors que je suis parti en Australie

J'ai perdu une console nintendo switch lors de mon départ pour l'australie. Je m'en suis rendu compte qu'après 24h de vol. Après avoir posté mon annonce, j'ai eu des nouvelles 24h après disant que mon objet été retrouvé. Belle surprise et service au top !!!

Date of experience: Mar 6, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés