Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre passeport.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service.
Nous devons toutefois vous donner quelques informations.
Votre passeport a été déposé aux objets trouvés le 19 septembre.
Vous avez pour votre part réclamé le passeport aujourd'hui 25 septembre à 9h02.
Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service.
Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges.
Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation.
Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés