Le système fonctionne très bien
J'ai pu récupérer mon objet perdu (une montre d'environ 600 €) donc je suis évidemment très heureux. Merci à cette démarche et à son organisation qui m'a permis de le retrouver. Il est primordial de remplir le formulaire en ligne et même si c'est frustrant, je comprends que cela ne sert à rien d'appeler.
2 points à améliorer par rapport à mon expérience:
- Je n'ai pas vu comment prendre rendez vous avec le centre d'objet perdu d'Orly (une fois que j'ai reçu la notification que mon objet avait été retrouvé), je suis donc aller directement sur place aux heures d'ouvertures. Tout était fermé mais sur les conseils d'une personne de l'aéroport, j'ai tapé à la porte et persévéré, au bout de 5-10 min on m'a ouvert et j'ai pu récupérer mon objet.
- Le délai, puisque j'ai déclaré la perte un mardi matin et je n'ai eu aucune nouvelle avant le samedi donc j'ai vraiment cru que c'était perdu mais ce n'est pas un point crucial car je comprends que le nombre d'objets perdus est très très important.
Encore merci pour votre efficacité.
Date of experience: Oct 1, 2022