Avis 8803 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Top !

Système efficace ! J'ai retrouvé ma carte d'identité grâce au site, elle m'a ensuite été envoyée par courrier. Merci !

Date of experience: Sep 26, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Une expérience à ne pas renouveler

L'accueil au rez de chaussée fait par deux hommes est indigne d'un service public et encore plus quand il s'agit d'un service de police aux services des habitants.Je suis arrivée 20 minutes en avance et l'homme se tenant derrière la barrière m'a demandé un papier d'identité d'une manière agressive et "m'a jetée" en me disant de revenir à 14h25 pour 14h30. Qaund je lui ai demandé de me parler sur un autre ton il m'a répété "ne restez pas là" ....Ce petit homme doit être très insatifait de son poste je vous conseille de lui faire faire une formation sur "l'accueil du public". Quant au service rendu au 1er étage très correct : personne au guichet aimable ce qui fait du bien après l'accueil du rez de chaussée et opération de remise de l'objt réalisée sans problème. Michèle Bahin

Date of experience: Sep 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous prenons note de votre expérience afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Remerciements restitution objet perdu

Traitement, suivi et restitution de l' objet perdu remarquable - Efficace dans la mise à disposition et son mode opératoire en ligne. Bravo et merci!!!

Date of experience: Sep 23, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo

Belle organisation. Le bien oublié dans bus, très précieux, a été retrouvé et remis en mains propres en peu de temps alors que le service de la RATP me demandait d'en faire le deuil. Merci

Date of experience: Sep 22, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ordinateur retrouvé le lendemain

J avais oublié mon ordinateur dans l avion de Air France et il a été retrouvé 2 jours après que j ai rempli le formulaire en ligne Le service de livraison est très efficace et malgré qu il soit impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone cela fonctionne Un grand merci

Date of experience: Sep 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il n'est malheureusement pas possible de joindre le service par téléphone, mais vous avez un support en ligne à votre disposition pour toutes vos demandes. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait

Excellent service. Merci

Date of experience: Sep 22, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bon accueil et rapidité

J'ai récupéré rapidement mon portefeuille le 21/09 (volé fin Juillet 2022) Je regrette qu'une chose : il fallait plus d'un mois pour obtenir un rendez-vous pour récupérer l'objet perdu !!! Merci la Préfecture de Police, service des Objets trouvés,

Date of experience: Sep 21, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Tout est retrouvé après perte d'une sacoche

Merci on a pu retrouver la totalité de nos affaires et on est vraiment content

Date of experience: Sep 22, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo

service efficace et très apprécié merci pour la rapidité de votre intervention

Date of experience: Sep 21, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

La France, seul pays où les victimes sont mal traitées

La France, seul pays où les victimes sont mal traitées. Je me suis fait voler mon porte-feuille. On me l'a retrouvé. On me demande 11 de frais de gestion pour un porte-feuille qui a simplement été mis dans un tiroir. Après avoir payé, je me rends sur le lieu de la préfecture pour le récupérer. On me dit de prendre rendez-vous sur internet mais le site ne fonctionne pas. Je décide donc de me le faire envoyer : les prix débutent à 14 euros alors que j'habite à Champigny-sur-Marne... AU total, j'en ai eu pour 25 euros alors qu'on m'a volé mon porte-feuille....

Date of experience: Sep 22, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral. La prise de rendez-vous est disponible sur la page des restitution à coté des options d'envoi. Elle est possible sur une période de 30 jours glissants. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac duty retrouvé et reçu, merci

Sac duty free oublié dans l'avion, air france s'est démené au comptoir pour le retrouver et m'on dit de faire cette déclaration. Après 48h j'avais des nouvelles de ce sac et je l'ai reçu très vite...merci

Date of experience: Sep 21, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

parcours du combattant.

bonjour j'ai mis un mois a prendre rendez vous pour le mois suivant. je suis reste sans papiers dans l intervalle. j'ai remonte differents bugs techniques et parcours clients etranges. sans prise en consideration. j'ai pu constater que les preposes n'avaient pas toujours connaissance du parcours vu par le client. RIEN de sense n'est prevu a aucun niveau pour mettre en place des solutions de contournement pour les personnes agees, ceux qui n'ont pas internet, ceux qui ne disposent pas d'un ordinateur derniere generation avec edge et windows, ou en cas de bug ni d'indisponibilite. le nombre de rendez vous disponibles est absolument ridicule en comparaison avec la demande. je sais de maniere factuelle que de nombreuses autres personnes se sont retrouvees dans des situations analogues. beaucoup ont simplement abandonne. si j'ai a nouveau des raisons de faire appel a ce service, je m'abstiendrais. nb: je ne mets en aucun cas en cause la bonne volonte des agents qui se sont majoritairement montres aimables et cherchaient a trouver des solutions. il est regrettable que l'organisation de la prestation soit devenue a l'image d'une nouvelle vision dans laquelle on considere que ce qui peut bien se passer la moitie du temps indique que le service fonctionne. les gestionnaires qui connaissent leur metier focalisent sur les problemes et pas une success story par ci par la. les vecteurs d'ameliorations potentiels sont aussi nombreux que facilement identifiables. je me tiens a votre disposition pour toute information complementaire. bien cordialement alexis 06 63 63 62 02

Date of experience: Sep 21, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos suggestions et de votre retour-client. Nous avons fait remonter vos remarques pour que les améliorations soient effectuées sur le système. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très bon service

Super, sac retrouvé en 2 jours avec toutes mes affaires dedans.

Date of experience: Sep 23, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MERCI ET FELICITATIONS

Je ne sais pas comment, ni par qui, ma pochette à été retrouvée et portée aux objets trouvés mais en tous cas un grand merci. Félicitations au service des objets trouvés et à som application pour la rapidité des communications

Date of experience: Sep 23, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait

Après avoir perdu mon ordinateur à Roissy Charles de Gaulle, j’ai déposer une demande d’objet perdu. Au bout d’un mois mon ordinateur a été retrouvé en parfait Etat et m’a été envoyé rapidement.

Date of experience: Sep 23, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés