Avis 7902 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet perdu

Super

Date of experience: Jul 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Agilité et efficacité

Le service était rapide et convivial. Très efficace.

Date of experience: Jul 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Reprise devant sac a ado avec facilité merci

Après avoir signalé la perte de mon sac-à-dos je me suis inscrite sur le site Des objets perdus et tout a été avec tranquillité parfait j'ai récupéré vos sacs avec son contenus , des gens professionnels merci Nadia

Date of experience: Jul 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte d'un téléphone

Sacrément surprise de l'efficacité du service! Mon fils vous remercie.

Date of experience: Jul 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service impeccable

Excellente expérience. Le service est rapide, efficace, un peu cher, mais je vais pouvoir récuperer un objet qui a une valeur sentimentale pour moi et que je pensais perdu...

Date of experience: Jul 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte d'un portefeuille

J'ai perdu mon portefeuille contenant mes pièces d'identité le 14 juillet 2025 vers 20h.30 sur le boulevard saint Michel à côté du jardin du Luxembourg. J'ai procédé à l'inscription de ma perte sur le site des objets trouvés avec quelques informations sur son contenu. J'ai eu une réponse positive le 21 juillet. J'ai pris contact avec ce service, un agent m'a confirmé la réponse et m'a détaillé le contenu du portefeuille. J'ai réglé les frais inhérents. Maintenant j'attends sa réception par la poste.

Date of experience: Jul 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Vraie note 4,5

Merci de m'avoir restitué mon sac. C'est de ma faute j'ai été tête en l'air. Le petit moins parce que j'ai vu que la perte de mon sac a été enregistrée le lendemain de mon signalement et que deux jours après j'ai eu un message comme quoi pas de nouvelles pour l'instant mais que serai prévenue au cas où on le retrouvrait. Le même jour, le soir, il était signalé comme retrouvé. Sur le récapitulatif internet, j'ai pu voir que finalement il avait été retrouvé comme indiqué précédemment, le lendemain. Malgré tout merci.

Date of experience: Jul 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le message auquel vous faites référence est émis depuis la seconde annonce que vous avez fait en doublon. Vous avez en effet placé deux annonces sous deux catégories différentes pour votre objet. Une annonce = un dossier/demande. Chaque annonce a donc été traitée séparément par le système et un message négatif a été émis pour la seconde annonce qui est donc impossible à traiter autrement, car en doublon. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité et gentillesse

Casque de vélo dans un sac oublié dans le métro en desendant à odéon. Ai prévenu tout de suite la personne au guichet à odéon. Elle a saisi les informations nécessaires. J'ai dû remplir un formulaire en ligne pour confirmer je pense. 1 heure après j'avais un SMS et un mail m'indiquant que je pouvais récupérer mon sac à odéon. La même personne, toujours aussi sympathique, m'a fait signer la restitution.

Date of experience: Jul 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bon service

Service rapide et efficace.

Date of experience: Jul 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Nickel!

Efficace. Rapide. Simple. Merci!

Date of experience: Jul 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité

Le service a été efficace, et cela s'est fait très rapidement.

Date of experience: Jul 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Effective Lost and Found System

Very efficient listing mechanism. They were able to locate my lost item within hours

Date of experience: Jul 20, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bagage à main oublié en salle d’embarquement

Bagage bien retrouvé et en parfait état. Mais temps d’attente long, alors que lieu, horaire et description du bagage étaient clairs et connus depuis le départ. Bagage remis par Air France aux objets trouvés. Des messages un peu contradictoires reçus pendant les 15 jours d’attente. Expédition à mon adresse très bien organisée et gérée

Date of experience: Jul 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Le message contradictoire auquel vous faites référence est un mail automatique qui est généré lorsque votre objet n’est pas retrouvé dans le délai normal ce qui arrive malheureusement parfois en raison des volumes à traiter. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

super!

很感谢这个平台让我重新找回我的小行李 ,一切都很方便和顺利!

Date of experience: Jul 19, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

que du bien!

Merci pur ce service rapide et efficace. Objet perdu le jeudi, retrouvé le vendredi, récupéré le samedi. Au top.

Date of experience: Jul 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés