Avis 8778 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Fast and helpful

I am really happy that the airport team helped me with my lost object. They were fast and already shipped my lost item.

Date of experience: Dec 2, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Excellent service , rapide et efficace, bonne communication sur le suivi du dossier

Date of experience: Dec 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Faux espoir

J’avais un doute sur le porte carte j’ai téléphoné on m’a dit il y bien votre pass navigo votre carte de crédit mais pas de carte identité et en fait j’ai payer 21 euros et c’est pas mon porte carte car il n’y a pas un pass navigo mais un navigo easy il n’y a pas ma carte de crédit mais une carte carrefour Danube personne qui a le même nom que moi c’est vrai et 2 autre cartes que je n’avais pas mentionné alors que si on m’avait dit le détail du porte carte j’aurai su que ce n’étais pas à moi en suis quitte pour aller au objets trouves

Date of experience: Nov 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Nous tenons toutefois à vous informer que vous pouvez accéder à l'ensemble des éléments retrouvés directement sur votre annonce ou en contactant le support. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Remerciements

Merci aux équipes d'Air France pour m'avoir prévenu de l'oubli de l'objet que j'avais oublié dans l'avion et de m'avoir fourni les éléments pour le récupérer.

Date of experience: Nov 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Samsonite Backpack

Dear, On 26.11 after 3 days of bussines trip from Sofia to Paris, i've bad expirience with my backpack with my corporate laptop,haedset,badge..etc... I contact employee on the airport 6-7min after I left the train ,last station on terminal 1. +33658303467 this is the number of the women who help me to submit the case and she does everything possible to call and find the bag. This was my first time in France. Thank to you, i will keep my good memories only, and not the bad with the lossing the bag with the corporate laptop and headphones there. Thank you very much, once again! Merci! Have a good day

Date of experience: Nov 28, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

merci

objets retrouvés

Date of experience: Dec 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Impressed with the long haul flight from Paris to Mexico City

It was an excellent service. Thank you.

Date of experience: Nov 30, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Frais injustifiés service objets trouvés

Mon ordinateur retenu à l'aéroport avant décollage pour défaut de batterie gonflée. Le personnel me remercie vivement d'avoir signalé volontairement cet (même si je pers, de fait, mon outil de travail) et me confirme que je pourrais le récupérer sans problème à mon retour à Charles de Gaulle. Surprise de voir deux jours après que celui ci est classé comme "objet trouvé" dans l'aéroport. Sans la possibilité de pouvoir m'expliquer auprès d'une personne physique vu que tout est dématérialisé, j'ai du m'acquitter d'un règlement de 12 euros et quelque pour pouvoir le récupérer. Ce service d'objet trouvés est une escroquerie

Date of experience: Dec 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite du service. Nous sommes étonné de votre récit, car un ordinateur avec une batterie à plat ne devrait pas être confisqué et le processus pour une confiscation est différent. Votre ordinateur nous a été rapporté comme étant un objet oublié à bord du vol AF990. Il n'a jamais été question d'un objet confisqué. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous invitons à vous rapprocher directement d'Air France pour clarifier votre situation et trouver une solution. Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

5 étoiles bien méritées

Je suis absolument ravi ! Nos valises perdues ont enfin été retrouvées grâce à ce site, et cela a été beaucoup plus rapide que prévu. Le site est très clair, facile à utiliser et fonctionne parfaitement. J’ai été particulièrement impressionné(e) par la rapidité des réponses — un service vraiment excellent ! Merci pour ce soutien formidable — 5 étoiles bien méritées !

Date of experience: Dec 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos valises. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos valises. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait

Franchement ce fut un expérience génial, j'ai perdu mon sac a dos a 10h30 je l'ai retrouvé a 13h, c'est génial ça

Date of experience: Nov 29, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MERCI

Tres, tres contente déjà que mon objet ait été retrouvé et que j’en sous avertie très rapidement Ainsi que de la gentillesse et de la disponibilité de vos agents

Date of experience: Dec 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Tres bien et rapide

Très bien, j’ai tout pu retrouver grâce a la réactivité et l’amabilité de Nathalie.

Date of experience: Dec 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

From resignation to relief

I forgot to pick up my watch at the security checkpoint during a short layover. I gave up and moved on, and after returning home, I learned about this service and registered on the website. The very next morning, I was contacted about the lost item! I appreciate the prompt response. It was a precious watch I received from my wife, so I was very happy and relieved.

Date of experience: Nov 30, 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un grand merci!

Merci beaucoup à l’équipe des objets trouvés, qui m’a bien accompagné alors que j’avais perdu mon sac d’affaires professionnelles.

Date of experience: Nov 30, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objets manquants

Bonjour, tout c'est très bien passé - jusqu'a notre retour à la maison quand nous avons trouver qu'il y avait deux elements manquant: une bouteille de vin et des chocolates! C'était pas facile de controller le contenu au guichet et surtout on n'attendait pas ça. Pourriez vous les déposer au metro Saint Paul. Très cordialement, Tom McKeown

Date of experience: Nov 30, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés