- Updated on
- Published on
Bravo et merci au personnel des objets trouvés du 2F!!
J’ai récupéré ce soir mon ordinateur portable oublié voici deux jours sur mon siège en classe affaires. J’ai profité d’une connection à CDG au retour pour le récupérer au 2F (face à la porte 7A). Je craignais que cela soit impossible en raison des horaires de fermeture mentionnés sur le site (17h). En réalité, c’est en fait 18h mais surtout le personnel était encore sur place et ils ont été vraiment super professionnels et ils m’ont encore ouvert à 18h40 pour me remettre mon portable. Bravo pour cet « extramile « car sinon j’aurais été très ennuyé puisque je ne passe que très rarement par CDG, même si je vole énormément pour le travail mais surtout avec d’autres compagnies, et il m’est très compliqué de me faire livrer chez moi. En conclusion je volerai désormais plus souvent avec Air France car je suis rassuré du professionnalisme de ses équipes !
Date of experience: Jun 12, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés