Avis 8802 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo et merci au personnel des objets trouvés du 2F!!

J’ai récupéré ce soir mon ordinateur portable oublié voici deux jours sur mon siège en classe affaires. J’ai profité d’une connection à CDG au retour pour le récupérer au 2F (face à la porte 7A). Je craignais que cela soit impossible en raison des horaires de fermeture mentionnés sur le site (17h). En réalité, c’est en fait 18h mais surtout le personnel était encore sur place et ils ont été vraiment super professionnels et ils m’ont encore ouvert à 18h40 pour me remettre mon portable. Bravo pour cet « extramile « car sinon j’aurais été très ennuyé puisque je ne passe que très rarement par CDG, même si je vole énormément pour le travail mais surtout avec d’autres compagnies, et il m’est très compliqué de me faire livrer chez moi. En conclusion je volerai désormais plus souvent avec Air France car je suis rassuré du professionnalisme de ses équipes !

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Portefeuille retrouvé

Envoie de mon portefeuilles assez rapidement. Malheureusement vu l'annonce je pensais qu'il y avait ma carte d'identité dedans ,mais non

Date of experience: Jun 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

très satisfaite du service objets trouvés CDG

je suis ravie du service, car j'ai pu décrire le vêtement que j'avais perdu facilement, et je viens de recevoir mon colis avec le vêtement. Le service est très efficace. Mercibcp

Date of experience: Jun 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

rapide et efficace

Top !!!!

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très heureux mon PC est retrouvé!

Suite à la perte de mon PC, merci à cette équipe hyper réactive, après mon dépôt de perte l'équipe avait tout fait pour retrouvé mon PC. J'ai été très vite contacté par l'équipe une fois que mon PC venait d'être retrouvé! Service top aussi au moment de la restitution. Merci vraiment pour ce service. Thierry.

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac de voyage retrouvé

Mille merci

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Avis très satisfaisant

J'ai perdu un porte monnaie porte carte avec dedans mon pass Navigo, ma carte bleu,une carte de cinéma et un peu d'argentle mardi 3 juin. J'ai tout de suite déposé une annonce sur le site de la RATP et ce jour, j'ai pu confirmer qu'il a été retrouvé!

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

J'ai retrouvé ma tablette

Ce service est très efficace et rapide . La communication est excellente

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Tout retropuvé sauf …

Je viens de récupérer mon cartable rempli de toutes les affaires sauf 1 paire de lunettes de vue neuve et 1 sac scellé indiquant la date de péremption 2026 de 500gr d’amandes. Dommage et merci quand même Gérard Berg

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Cela arrive malheureusement que des détériorations soient subies par l'objet entre le moment où la perte a lieu et celui de la découverte, les lieux de perte étant publics et soumis à un fort niveau d'affluence. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

remerciements pour restitution perte bijou

merci tres sincerement à toutes les personnes qui respectent le bien des personnes et les restituent. Les actions sont rapides et efficaces. Merci à la police des frontieres. chaque objet à son histoire et si insignifiant qu'il soit le perdre est toujours source de tristesse. Merci à vous TOUS

Date of experience: Jun 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bijou. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent service

Lors de mon premier contact au téléphone j'ai une dame d'une extrême gentillesse qui m'a bien renseigné. Quand je suis venu au bureau après calmer donner tous les renseignements je me suis rendu à la gare TGV de Roissy et j'ai récupéré l'objet que j'avais perdu ce service est très important car j'avais oublié ma montre au contrôle passage des bagages. Heureusement que ce service existe j'ai pu récupérer ma montre que ma femme m'avait offert pour mes 20 ans de mariage je tiens à signaler que nous en avons 40 donc je tenais énormément à cette montre ce service a été très réactif dès l'instant où j'ai mis ma demande en ligne dans objet perdu voilà je tenais à remercier le personnel de sa gentillesse et sa courtoisie lors de mon passage chez eux continuent à faire ce travail important monsieur Debono Patrick

Date of experience: Jun 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

pc perdu à orly

service très efficace et rapide merci !!

Date of experience: Jun 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Rapide et efficace

J’ai gardé la tete dans les nuages meme après l’atterrissage en oubliant ma robe de mariée à bord. Appel d’air france quelques heures plus tard. Service efficace et rapide. Personnel d’une grande gentillesse. Merci à tout ceux qui ont participé à la restitution, merci particulier à Claire!

Date of experience: Jun 8, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre robe de mariée. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci nice.franceobjetstrouves.fr

Site utile et pratique pour les usagers. J'ai reçu un courrier me signalant que l'on avait retrouvé un objet m'appartenant. En suivant les instructions j'ai pu récupérer rapidement l'objet en question.

Date of experience: Jun 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet perdu

Merci à à l’entreprise Vinci et à la police de l’aéroport

Date of experience: Jun 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés