Avis 8801 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très Satisfait

Plateforme très efficace et simple a utiliser

Date of experience: May 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Quelle efficacité !

Très impressionné par l'efficacité de votre système. Objet perdu, ramené au guichet, mis en sécurité, restitué en moins de 48h ! Bravo Et un coup de chapeau pour la gentillesse de l'agent à la station Le Peletier sur la 7 :-)

Date of experience: May 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

J'ai signalé l'oubli de mon sac à main dans un bus au guichet du métro le plus proche. La guichetière RATP a été efficace, patiente et appaisante lorsqu'elle a pris ma déclaration, afin que soient rapidement informés les différents services. Le portail internet pour suivre les objets trouvés est intuitif et bien fait. Un agent RATP m'a ensuite reçue le lendemain pour me restituer mon sac à mains. MERCI aux équipes.

Date of experience: May 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à main. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Return of lost passport

Very efficient service and helpful staff.

Date of experience: May 19, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Thank you for finding my wallet and having a well thought through process for returning it!

So grateful to have been contacted about the finding of my wallet. The service is set up to run smoothly, and efficiently. Living outside of France and having a language barrier, I was able to navigate as the sites had translation available. Very appreciative of this service. Thank you!

Date of experience: May 19, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Getting my iPad Pro back.

I am very happy that my iPad was found and I was contacted. I use it everyday and it was a big loss. I am thankful that the Prefecture De Police reached out to me and had a picture of the iPad along with the message. I am surprised that since I lost it on March 31st that I was not contacted until April 17 about it. Also, I did expect that I would have gotten another note that showed me what the tracking number was on the package so I could trace it and have expectation on the day it would arrive. I want to again acknowledge that I am very grateful to get it back. David Hanley

Date of experience: May 16, 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Mauvaise expérience

Voyage Shanghai/Singapour/Marseille en classe business pour un coût total de 12 000€. Ordinateur portable et iPad oubliés à côté du siège 18A sur le vol AF0257 entre Singapour et Paris (CDG) le 15 mai dernier. À ce prix-là, il est tout de même incroyable qu'il n'existe aucun numéro direct pour contacter le service des objets trouvés. De plus, aucune photo de l'ordinateur n'est disponible pour confirmer qu'il s'agit du bon, et aucune trace de l'iPad, qui semble avoir été volé. AF a a un gros travail à faire pour améliorer son service dans ce domaine. Il serait bon de noter le siège du passager et de la contacter lorsqu'il a oublié quelque chose et de lui éviter les frais de dossier et de transfert au vu du tarif du billet...

Date of experience: May 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des objets n'a pas été retrouvé, nous vous invitons à déposer une seconde annonce afin de vérifier. Nous comprenons vos remarques, sachez que la procédure est effectivement d'informer le propriétaire directement à partir de ses informations de réservation de la découverte de ses objets. Cela n'a pas été le cas pour vous en raison d'un manque d'informations de la part de l'équipe de récupération. Nous transmettons vos remarques pour continuer à améliorer le service. Concernant la mise en place d'un numéro, des améliorations en ce sens sont déjà en cours. Nous tenons à vous informer que le service est en pleine restructuration et vos suggestions seront prises en compte dans ce processus. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Stolen wallet returned in less than 24 hours.

Even with my limited knowledge of French, I found the system very simple and effective. Thank you for finding my wallet so quickly. The money was gone but my cards were all intact.

Date of experience: May 17, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Montre retrouvée ! Merci

Ma montre a été ramenée aux objets trouvés. J’ai pu la récupérer en rentrant de mon voyage 10 jours après. Service exceptionnel des AdP -Orly !! Encore merci.

Date of experience: May 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficace

Rapide, efficace. Téléphone retrouvé en bonne état. Merci pour le service.

Date of experience: May 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Top service!

Top service!!!! Trois heures après avoir créé le ticket, ils m'ont informé d'avoir retrouvé mon appareil photo. Un miracle!!! Merci!

Date of experience: May 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service au top

Le service des objets trouvés m a contacté car ils ont retrouvé la cni de ma fille...et ils me l'ont expédié rapidement. Service au top merci

Date of experience: May 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Je suis déçue

On m’a rendu mon sac perdu mais ils ont retiré mon parfum du sac.

Date of experience: May 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Je suis très satisfaite du service. Mon objet a été retrouvé et rapidement envoyé. Je remercie énormément le personnel pour cela. La seule chose que je me permets de conseiller, c’est que j’aurais aimé pouvoir parler à un opérateur au moment où je me suis rendu compte que j’avais oublié l’objet. Je remercie néanmoins vivement pour le service.

Date of experience: May 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Je suis très satisfaite du service. Mon objet a été retrouvé et rapidement envoyé. Je remercie énormément le personnel pour cela. La seule chose que je me permets de conseiller, c’est que j’aurais aimé pouvoir parler à un opérateur au moment où je me suis rendu compte que j’avais oublié l’objet. Je remercie néanmoins vivement pour le service offert. Fammi sapere se vuoi una versione più formale o più colloquiale!

Date of experience: May 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés