Avis 7902 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service disponible ++

Instructions pas très claires pour identifier le lieu des bagages trouvés, mais service impeccable !

Fecha de la experiencia: 17 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu

Un peu de patience pour avoir un conseiller au téléphone, mais traitement efficace et rapide de la demande une fois le conseiller joint.

Fecha de la experiencia: 17 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Casque vélo retrouvé

Service très efficace, réponse raide , un grand merci !

Fecha de la experiencia: 17 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

description du lieu de restitution à améliorer

la description du lieu de restitution pourrait être améliorée : merci de préciser que l'entrée du parking est située côté terminal et non côté route d'accès. merci également de préciser que l'objet est conservé sur place seulement 15 jours. sinon, merci pour votre service. tout a bien marché !

Fecha de la experiencia: 17 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service et la communication sur le processus. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu et retrouvé

C’est un personnel qui nous a prévenu avoir retrouvé à l’aéroport d’Orly, un papier nous appartenant, Après m’être connecté sur objets trouvés, nous avons pu nous faire expédier à une adresse ce document Ce qui est moins bien, mais vous n’êtes pas en cause, la poste mettra 10 jours pour que notre lettre arrive dans un relais Et ça c’est pas terrible car un jour de plus et nous seront partis

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Espemiezi@hotmail.com

HEUREUSE d"avoir pu retrouver mon buds tombé dans les rails. Merci pour le service, le suivi et la réactivité de l'équipe RATP. Merci

Fecha de la experiencia: 15 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos écouteurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis sur France objets trouvés

Après avoir perdu mon porte-cartes, contenant toutes mes pièces d’identité, mes passes de transport et bien d’autres documents importants, j’étais complètement désemparé(e). L’idée de devoir tout refaire me semblait insurmontable, et j’avais perdu tout espoir de le retrouver. Mais grâce à France Objet Trouvés, j’ai pu récupérer l’intégralité de mon porte-cartes ! Le service est incroyablement efficace, clair, et surtout humain. On sent que derrière la plateforme, il y a une vraie volonté d’aider les gens à retrouver ce qui leur est cher. Je recommande vivement ce service à tous ceux qui font face à une perte d’objet : il m’a littéralement sauvé la mise. Merci encore.

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excelente servicio

Es increíble contar con un sistema en el que poder reportar el objeto perdido y dar seguimiento a su proceso de recuperción. La comunicación con el personal fue continua y fluida. Logramos recuperarlo. ¡Muchísimas gracias!

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service au top !

Merci à vous pour votre réactivité ! Service impeccable de qualité ! J'ai tout de suite été averti ! Je vous remercie infiniment !

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Gratitude ♥️

J’avoue que j’étais stressé à l’idée de perdre mon passeport mais le service TBM vient de gagner en estime dans mon cœur car mon passeport a été retrouvé suite à mon annonce et cela très rapidement. Un accueil chaleureux , une équipe attentive. Bravo à toute l’équipe TBM et un grand merci à celui où celle qui a retrouvé(e) mon passeport. ♥️♥️✨✨

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte d’un AirPods

Très sérieux !

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre AirPods. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci pour l'efficacité du commissariat de police de 15ème et du site des objets perdus/volés.

Bonjour, J'avais perdu mon porte-carte et suite aux conseils de l'agent d'accueil du commissariat de police du 15ème, j'ai signalé la perte sur le site des objets perdus. A ma grande surprise, j'ai eu un courriel m'informant que mon porte-carte avait été retrouvé. Je remercie de ce fait la personne qui l'a trouvé et transmis aux services concernés ainsi que le site des objets perdus/volés de la Police. Je ne peux que louer l'efficacité du bureau en charge des objets perdus/volés et de l'accueil professionnel des policiers au commissariat. Merci.

Fecha de la experiencia: 16 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace

Déclaration à faire sur Internet très rapide, Efficace Merci

Fecha de la experiencia: 15 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Returned one item, thank you

Thank you so much for returning my iPad tablet. In the hectic security as we ran to board our flight with many others, my tablet and phone were not with my other belongings. As I made it onboard with only a moment when they closed the doors, I realized I did not have them. I reported it to a flight staff member and was told it would be paid attention to, as we had to leave.Reported it to the Airport lost and found and through email message they were identified as mine and postage paid. I received my tablet here in U.S., but not my phone with it yet. I see it says to be returned online. Wondering why they were not together and hope to see it soon. I appreciate your return!

Fecha de la experiencia: 9 jul 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité, rapidité et sérieux !

J'ai été informé que mon sac avait été retrouvé moins de trois heures après ma déclaration de perte dans une rame de métro. Mon sac ayant été intégralement fouillé (procédure oblige), rien n'était manquant, alors qu'il y avait plusieurs objets de valeurs (ordinateur, matériel électronique, etc...). Merci pour votre professionnalisme !

Fecha de la experiencia: 15 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP