Avis 7904 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Cela marche ne perdez pas espoir!!

J’ai perdu ma pièce d’identité en revenant d’un voyage à RCDG j’ai fait une annonce 2 jours plus tard il m’ont envoyé un mail cela marche il existe pleins de bonnes personnes c’est génial encore un Grand merci . Très EFFICACE

Fecha de la experiencia: 12 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Thank you

It was very effective and we were glad to recover our item.

Fecha de la experiencia: 11 jul 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Objet identifié rapidement et remis avec gentillesse

Fecha de la experiencia: 12 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Espoir retrouvé

Merci pour l'aide car j'avais perdu espoir de retrouver mon ordinateur. Cet ordinateur est mon outils de travail, j'ai rempli mon dossier et on m'a proposé deux objets correspondants, un des deux s'est averé le mien. Merci pour l'accueil

Fecha de la experiencia: 12 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Superlative

Expérience superlative. Je ne sais pas ecrire en francé, mais vous avez tout mon respect. Merci beaucoup!!!

Fecha de la experiencia: 11 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Colis perdus Orly 4

Je suis agréablement surprise par la réactivité du personnel. Colis perdu mercredi 09/07, poster et reçu entre le 10-11/07, super rapide. Merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 10 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre colis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Evaluation

Un service au top!!j'ai pu récupéré mon bagage !

Fecha de la experiencia: 11 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

OBJET RÉCUPÉRÉ, MAIS…

Après avoir reçu un email du service de la RATP m'indiquant que le porte-cartes que j'avais perdu avait été retrouvé, je me suis rendu au 32,rue Pierre et Marie Curie, à Ivry-sur-Seine, afin de le récupérer. J'ai présenté au gardien l'email que j'avais reçu et la carte d'identité. Il les a pris et m'a demandé d'attendre… dehors. Je suis resté debout, en plein soleil, pendant dix bonnes bonnes minutes. Le gardien est alors ressorti pour me dire de continuer d'attendre et que quelqu'un allait venir. J'ai encore attendu dix minutes, toujours debout en plein soleil ! Tout à coup, un monsieur qui passait dans la cour m'a demandé si quelqu"un s'occupait de moi, ce à quoi je lui répondu que j'attendais dehors, debout, en plein soleil, de puis vingt minutes. Ce monsieur (probablement un cadre) est alors rentré dans le loge du gardien afin qu'il me fasse asseoir au frais. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question suivante : « Si j'étais votre grand-père, âgé de quatre-vingt ans (c'est mon âge) qui était venu récupérer un objet, l'auriez-vous fait attendre debout, dehors, en plein soleil, pendant vingt minutes ? ». Il n'a pas su quoi ne répondre. Après avoir attendu encore dix bonnes minutes dans le loge, une dame est entrée, tenant mon email et ma carte d'identité pour me déclarer… qu'elle ne trouvait pas le porte-cartes que j'étais venu récupérer ! Elle m'a, de plus, demandé si je pouvais revenir le lendemain. Sur ma réponse négative, elle est ressortie pour revenir dix autres minutes après… avec mon porte-cartes ! Je préfère n'ajouter aucun commentaire, mon récit se suffit à lui-même !

Fecha de la experiencia: 10 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter votre récit afin que le service et surtout l’accueil soit amélioré et que ce type de situation ne se reproduise plus. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci aux équipes Objets trouvés

J'ai toujours réussi à avoir une personne au téléphone, aimable et à l'écoute. J'ai eu de bonnes explications sur ce que je devais faire comme démarches. Et sur place, lors de la récupération de ma sacoche (une sacoche avec mon ordinateur !), l'accueil était agréable, à l'écoute. Un grand merci aux équipes des objets perdus retrouvés !

Fecha de la experiencia: 10 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ravie d’avoir retrouvé mes objets qui me tenaient à cœur

Je suis ravie du service. J’ai reçu un appel du service pour m’informer que ma trousse de bijoux était retrouvé et que je pouvais en demander la restitution. La personne que j’ai eu a été extrêmement agréable et compréhensive tout en m’expliquant la procédure. Je suis très contente et la trousse m’a été envoyé à l’adresse que je voulais. Un grand merci.

Fecha de la experiencia: 10 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Bonjour, Un grand grand merci ! Quand j'ai fait une demande suite à la perte de mon téléphone et de ma liseuse, je pensais plus aux stats qu'au fait que l'on puisse effectivement les retrouver. Or une fois ma demande faite, j'ai très rapidement eu des nouvelles du service objets trouvés me demandant des détails plus précis. Et j'ai eu l'excellente suprise le lendemain de recevoir un appel me disant que mes affaires avaient été retrouvées. Merci également à la personne qui a amené mes affaires aux objets trouvés. Très rapidement mon téléphone et ma liseuse ont été envoyées une fois que j'ai payé les frais d'expedition et je viens de les recevoir. Je vous remercie tous encore une fois Je vous souhaite de passer un bel été Caroline B

Fecha de la experiencia: 9 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Merci de votre totale efficacité et rapidité. Un remplacement de carte d'identité aurait été long et onéreux, en particulier en periode de vacances pendant lesquelles je ne suis en France qu’un court moment.

Fecha de la experiencia: 10 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellente experience

Je ne peux que remercier tous le personel impliqué dans le processus de retrouver mon ordinateur de travail que j'ai oublier dans un instant d'être inattentive apres le control de securité a l'aeroport CDG le samedi passée. Le personel du vol m'a calmer et expliquer la procedure. La procedure eöectronique etait rapide et efficasse. L'envoie par poste etais rapide. Hier, on m'a livrer mon ordinateur et je vous remercie sincerement pour votre travail. Une excellent expierience!

Fecha de la experiencia: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace, mille mercis !

L'annonce a été rédigée pour nous par une jeune femme adorable en station gare de l'Est ce mardi vers 7h30 alors que nous étions en transit pour une correspondance. Un grand merci à elle pour sa gentillesse, son écoute et son aide précieuse ainsi qu'à tout le personnel RATP qui est intervenu pour récupérer le sac à dos si precieux pour notre fils.

Fecha de la experiencia: 9 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction au rendez-vous

Très belle expérience, réactivité trés appréciée.

Fecha de la experiencia: 8 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés