- Actualizado en
- Publicado en
Perte ce CNI
Interface pas toujours claire (par ex. impossible d'expliquer que le demandeur ne sait pas quand l'objet a été perdu ou de savoir ce qu'il faut saisir comme date). Cela bloque le mécanisme de matching de l'algorithme. J'ai du appeler un opérateur car je n'avais pas de réponse du site en raison du pb ci-dessus. Bon accueil (courtois et efficace) au téléphone. Bien cordialement,
Fecha de la experiencia: 30 ene 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. La date de perte doit correspond à la date à laquelle vous avez reçu la lettre pour vous prévenir que l'objet a été retrouvé. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés