- Actualizado en
- Publicado en
Mon expérience personnelle
Merci au Bureau des objets trouvés de la Préfecture de police. J'ai retrouvé mon portefeuille quasiment intact (sauf l'argent et la carte bancaire bien sûr!)mais tout le reste intact. Quant à la procédure de récupération, après un moment d'angoisse, elle s'est révélée plutôt simple, bien expliquée et surtout d'une grande efficacité. Bravo et encore merci.
Fecha de la experiencia: 17 feb 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés