Avis 8802 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simple, rapide et efficace

Portefeuille perdu le dimanche, déclaration faite le jour même, à 9h00 le lundi il est retrouvé ! La personne que j'ai eu au téléphone était super gentille et efficace, idem pour la personne qui est venu à la station pour me le rendre. Un service au top ! Merci à vous et merci à la personne qui a trouvé et restitué mon portefeuille <3

Fecha de la experiencia: 8 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top

Le service top ils ont trouvé mon objet assez rapidement!

Fecha de la experiencia: 5 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ravi de la restitution

Je me suis inscrit sur le site pour savoir si mon sac avait été retrouvé et restitué ou non. J’ai reçu un mail pour dire qu’il était là. La restitution c’est très bien passée et le personnel était accueillant. Sans savoir qui a pu le trouver et le ramener mais je le ou la remercie.

Fecha de la experiencia: 8 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci pour un excellent service

J'ai perdu mon téléphone dans le bus 40. Grâce à votre site, j'ai pu le récupérer 3 jours plus tard. Merci !

Fecha de la experiencia: 8 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

.

Réactif et agréable

Fecha de la experiencia: 8 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très rapide, très professionnel

Très rapide, très professionnel. Très heureux de retrouver certaines de nos affaires.

Fecha de la experiencia: 11 jun 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sce objet trouve

Bracelet perdu à Orly et retrouvé grâce au service objet trouvé qui est était très pro

Fecha de la experiencia: 1 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

J ai eu beaucoup de chance. Merci RATP

BONNE ORGANISATION LA PERSONNE QUI A TROUVE MON PORTABLE J AURAIS AIME LA REMERCIER DOMMAGE SINON TOP

Fecha de la experiencia: 8 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres reactif

Service réactif merci beaucoup surtout à la dame de l’accueil du centre ratp de pavillon

Fecha de la experiencia: 7 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu retrouvé

Mes objets égaré par le personnel de l’aéroport. Lors du transfert des bagages à l’aéroport de Nantes ont été retrouvés dans un délai bref, ce qui est très satisfaisant. Je regrette cependant qu’une perte d’objets parle personnel de l’aéroport, soit payant pour l’usager lorsque les objets sont retrouvés. C’est peut-être , malheureusement la condition pour que le service fonctionne.

Fecha de la experiencia: 2 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur portable perdu dans le RER A

Les services RATP ont été très professionnels pour retrouver et restituer mon ordinateur portable dans les plus brefs délais. Merci à eux.

Fecha de la experiencia: 6 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Reconnaissance

J'ai eu affaires a deux personnel efficaces, gentilles, pleines de comprehension. Je suis tres reconnaissante: j'ai tout retrouve et c'est absolument formidable.

Fecha de la experiencia: 6 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Recup

Très bonne communication

Fecha de la experiencia: 6 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité

Très efficace, j’ai été contacté dans les 48h après mon annonce, mon objet perdu a pu être identifié et j’ai pu le récupérer rapidement. Cordiaux et professionnels sont les 1er mots qui me viennent pour décrire les interlocuteurs du service.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Compte rendu Perte appareil photo

Mon appareil photo est bien arrivé. Merci pour votre réactivité. Dommage que tous les frais soient à ma charge alors que c'est un agent de sécurité qui l'a déposé dans un autre panier que le mien lors du contrôle (terminal 4)

Fecha de la experiencia: 3 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Cordialement, France Objets Trouvés