- Actualizado en
- Publicado en
Thank you
Very professional
Fecha de la experiencia: 24 abr 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Very professional
Fecha de la experiencia: 24 abr 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Resuelto en menos de 24h
Fecha de la experiencia: 24 abr 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Service rapide j’ai été contacté dès le lendemain de ma déclaration je suis très satisfait
Fecha de la experiencia: 24 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Je suis ravie que l’annonce ait fonctionné !! Pour récupérer ses effets il faut avoir un papier d’identité et ça n’est pas précisé dans le sms. Heureusement jn’avais quelque chose sur moi mais pas pratique quand on se fait voler son portefeuille avec tout dedans. Merci aux agents.
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Bonjour Personne au téléphone très réactive, avec beaucoup d empathie
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
J'ai le plaisir à vous annoncer mon satisfaction grâce à vos services. En effet, j'ai perdu mon portefeuille dans le réseau tbm puis j'ai fais une annonce sur votre site internet et voilà 2 jours après j'ai reçu une notification qui correspond à mon portefeuille et là je l'ai retrouvé tout intact. Dieu merci, je vous adore.
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Merci beaucoup. J’ai retrouvé mon portefeuille avec mes papiers d’identité moins de 10 heures après avoir signalé la perte en ligne sur le site Internet. Bravo pour ce service.
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Un tout grand merci! Mon ordinateur portable a été trouvé et a été envoyé à mon adresse. Très efficace. Excellent!
Fecha de la experiencia: 17 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Je n’ai jamais entendu parler du service jusqu’à ce que je perds mon portefeuille. Par chance ça été retrouvé. J’ai fait la déclaration de perte et 2heures après j’ai reçu un mail comme quoi mon portefeuille est retrouvé. Je suis passé le chercher et la dame était très gentille.
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Plateforme de service efficace et performante : retour par Chronopost d une montre égarée lors de l'embarquement
Fecha de la experiencia: 16 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Le service semble fonctionner très bien.
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Très content rapide et fiable
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Très content de pouvoir bénéficier de ce service pour récupérer ma carte d'identité perdue ! Quelques irritants cependant concernant l'experience utilisateur : - la procédure à suivre décrite dans le courrier papier ne correspont pas vraiment au parcours à suivre sur le site web - frais de livraison très élevé (8.32€) pour une simple carte d'identité - pas de visualisation des points relais sur un plan
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Plusieurs frais sont inclus étant donné que nous sommes un professionnel. La majorité de ces frais ne vous sont d'ailleurs pas facturés afin de garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Une prévisualisation des points est bien proposée, mais vous devez disposer d'un appareil à jour avec un navigateur à jour. Cordialement, France Objets Trouvés
Remarquable. J’ai récupéré ce matin un iPad Pro oublié dans l’avion hier après-midi. Et j’ai pu le récupérer ce matin avant de prendre mon avion pour Atlanta ce matin. Quel service. Je suis bluffé et félicite tous ceux qui ont contribué à ce que je retrouve mon iPad. De la cheffe de cabine du vol 1747 à l’équipe d’Air France au sol à Roissy en passant par les agents de la ligne Ultimate et l’équipe Atlantis. Un très grand merci!!!
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
J’étais au départ un peu frustré de ne pouvoir parler à personne mais ce service est très efficace. Objet retrouvé en moins de 12h.
Fecha de la experiencia: 23 abr 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés