Avis 8778 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci RATP

Sac à dos oublié dans le RER À Retrouvé 3 jours après Une personne très sympathique de la RATP m’a téléphoné pour m’en informer

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service efficace !

Je suis évidemment très heureux d'avoir retrouvé mes objets perdus et remercie le service de son efficacité et de son très bon fonctionnement.

Fecha de la experiencia: 5 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci à l'honnêtr personne qui m'a ramenè mon objet

Bonjour. vraiment un grand merci à cette personne qui a deposè ma poche. je vous conseille de toujours remplir le formulaire en ligne.

Fecha de la experiencia: 5 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Course dans l’aéroport CDG

J’ai oublié dans l’avion entre Madagascar et Paris une pochette avec la CB et l’argent. Je m’en suis aperçu juste après avoir passé la douane au débarquement. On m’a envoyé vers le comptoir Air France en F46 où une personne mal gracieuse m’a indiqué de faire les démarches sur Internet !!!!! Après avoir rempli la demande sur le site, très rapidement, on m’a indiqué que la sacoche avait été retrouvée ! Un retard dans le transit m’a permis de courir aux objets trouvés où enfin un monsieur charmant a tout fait pour m’aider et à fait venir la sacoche. Merci mille fois à ce monsieur qui a été la seule personne complaisante.

Fecha de la experiencia: 5 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre pochette. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Pleasure of finding lost item

Chapeau to the Paris airport lost and found team! Your dedication to reuniting travelers with their lost belongings is truly commendable. I was blown away by how quickly you found my laptop - within 1 hour! Merci beaucoup for your excellent and efficient service, you're the best Suggestion, have translation for people who don’t understand French

Fecha de la experiencia: 5 dic 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Carte d'identité perdue

Top. Carte d'identité retrouvée et récupérée

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service objet perdu très utile.

Sac oublié dans le métro.Très bon accueil des agents RATP pour déclarer la perte de mon sac et pour le récupérer une fois retrouvé.

Fecha de la experiencia: 5 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Une recherche fructueuse

J’ai été accueillie chaleureusement par l’employé de la station de RER de St.MICHEL qui a insisté pour mettre en place la procédure d’objets perdus. J’ai reçu plusieurs mails et textos m’indiquant que ma demande était prise en compte et j’ai été invitée à me rendre à la station Olympiades où mon porte-monnaie contenant mon pass navigo avait été retrouvé le soir même. Il m’a été restitué là encore chaleureusement.

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo à l'équipe Objets trouvés

En moins de 12h j'ai pu récupérer mon laptop oublié dans le rangement du dossier en face de mon siège. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire: Bravo AirFrance! Je craignais le pire quand j'ai remarqué la perte le soir de mon arrivée à ma destination, j'ai encore du mal à réaliser que le lendemain matin après restitution tout ça était déjà derrière moi grâce à votre professionnalisme et gestion impecable de la situation. Je vous suis infiniment reconnaissant.

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci, le système marche très bien !

Les communications par mail ont été très clairs. Dans une situation stressante je trouvais le site web Airfrance très simple (merci!!). Puis, quand je suis allée pour retrouver mon ordinateur, tous vos agents sont très sympas. Merci bcp!!!

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Moyen

Pas assez de rapidité sachant que l’objet perdu était dans un bus et a été retrouvé dans le bus et il a pris 3 jours à être retrouvé officiellement

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous sommes toutefois étonnés de votre retour, car votre objet a été retrouvé le 4 décembre à 7h33 et vous avez été prévenu le 4 décembre à 9h15. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Cela arrive de retrouver

Excellent, félicitations pour votre travail.

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Restitution objet vole

Vol porte monaie dans le metro Contacte par le service pour restitution Manque argent et CI

Fecha de la experiencia: 2 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il est malheureusement courant dans les cas de vol à l'arraché que le voleur garde ce qui a de la valeur, ici l'argent. Pour la carte, vous avez coché la case "je déclare avoir fait une déclaration de vol de ma carte" ce qui a annulé électroniquement la carte. Une déclaration de vol a peut-être également été déposé selon les registres de la police. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

1000 MERCIS!

Merci infiniment!! C'est Noël pour moi! Réactivité, rapidité,avec la gentillesse et le sourire en plus! Merci mille fois. Bravo la RATP. Ma reconnaissance à la personne qui aretrouvé ma sacoche et grand MERCI à elle!

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo, je suis contente pour ce service qu’il y a en France

J’ai trouvé ça vraiment bien et je suis très contente, on est retrouvé mon objet maintenant, j’attends le courrier pour voir si je vais vraiment le recevoir

Fecha de la experiencia: 4 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés