Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tablette retrouver

Tablette oublié à l'aéroport et retrouvé rapidement en remplissant le formulaire en ligne. Les objets trouvés sont à orly 4 . Merci à l'équipe.

Fecha de la experiencia: 23 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !!!!

On m’a bien expliqué la procédure. J’ai été très bien accueillie. Les gens étaient très agréables et très gentils. Pourtant il était 21:00.

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Plus que satisfait

Rapidement contacté suite à la perte, service très réactif milles merci aux agents du M12 mairie d’aubervilliers et à la personne qui a ramener mon porte corte

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mochila errada en perfecto estado.

Servicio rápido y eficiente a la hora de contrastar la información del objeto perdido con los objetos encontrados. La mochila tenía todas mis pertenecías. Muy amable el personal.

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet trouvé = objet perdu !

Objet trouvé = objet perdu ! En moins de 24 heures j'ai pu récupérer un sac à dos en mettant une annonce sur le site de la Ratp, efficacité et très bon relationnel pour le retirer Bravo et merci

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vs-sac-tablette

Nous avons bien pû récupérer l'un des deux objets oubliés, le sac de médicaments, mais pas la tablette. Elle serait envoyé à Paris selon l'information fournie. Nous n'avons toujours pas été contactée à ce jour. Le personnel était très aimable.

Fecha de la experiencia: 16 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu retrouvé

Merci d'être présent et qu'une personne honnête vous ai donné mon sac, j'étais en panique mais en 72 h comme prévu j'ai ou retrouver mon sac merci mille fois pour votre rapidité

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Papiers retrouvés

Incroyable de retrouver tout ses papiers intacts, je n'y croyais plus. Infiniment reconnaissant !!!

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace et très utile.

Site très utile et efficace. J'ai été prévenue par courrier que la carte d'identité de mon enfant était conservée aux objets trouvés. J'ai donc pu récupérer facilement ce document.

Fecha de la experiencia: 22 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte d'identité de votre enfant. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mauvais service. Lent et accueil inégal.

Attente très longue à CDG (une heure !) , pas de siège. Premier àccueil et contact à la limite de la politesse de la part des messieurs derrière l’hygiaphone avant de pouvoir rentrer dans zone arrivées ou se situe le comptoir de restitution. Seules les dames qui travaillent au comptoir ont été correctes et la dernière m’a proposé de ne pas payer le service tellement ça a été long. J’avais déjà payé et elle n’était pas en mesure de me rembourser. Bref, une mauvaise expérience qui a entaché l’image de qualité de service et d’accueil que j’avais d’Air France depuis plus de 25 ans.

Fecha de la experiencia: 21 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons remonter votre remarque à Air France afin que le processus soit amélioré et que le temps d'attente soit réduit au maximum. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

pass navigo retrouvé!

Très bon service, merci. Et merci à la personne qui a déposé mon pass navigo!

Fecha de la experiencia: 17 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

portefeuille retrouvé

Service au top! mon fils avait perdu son portefeuille dans le C1. Retrouvé 1 semaine plus tard. Merci!

Fecha de la experiencia: 7 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service en or

Un service au top! Un personnel très sympathique,merci encore pour tout

Fecha de la experiencia: 20 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis JM

Je suis très reconnaissant de la réactivité du service. Bravo !

Fecha de la experiencia: 20 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

Mon objet a été retrouvé rapidement.

Fecha de la experiencia: 20 abr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés