Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Super service je trouve mon document

Fecha de la experiencia: 19 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci de m’avoir permis de récupérer mon ordinateur

Réactif Récupération sans problème

Fecha de la experiencia: 19 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Pourquoi payer ?

le service est cool si on prend en compte qu'on doit payer, mais pourquoi on doit payer ? on devrait pouvoir venir chercher sur place notre objet non ?

Fecha de la experiencia: 19 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre suite à une décision préfectorale. Le service a toujours été payant, les frais sont définis par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI BEAUCOUP

Les premiers mots pour la personne qui a retrouvé le passport et l’a déposé au bureau d’informations, Merci Beaucoup pour votre geste. La procédure est relativement simple, j’ai déclaré le passeport perdu et je l’ai récupéré en 48 heures en utilisant des mots clés pour simplifier la procédure.

Fecha de la experiencia: 16 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et efficace

Objet perdu dans le bus mise en ligne de l’avis de recherche très simple plateforme très bien pensée, le seul bémol est l’indication du centre des objets perdu pas assez précis.

Fecha de la experiencia: 2 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Résigné, tout est perdu...

Service qui fait la preuve de son efficacité. C'est un peu galère de comprendre le fonctionnement du site internet dédié, il y a des explications peu claires et des contractions sans nombre, créer son compte, créer une annonce, tout ça n'est pas tjrs très lisible. J'ai dû téléphoner plusieurs fois, les personnes qui ont décroché, tjrs des femmes, en ce qui me concerne, ont toutes été patientes et attentives et pleines de bonne volonté, ça c'était super, honnêtement elles assurent. On raccroche satisfait et on a avancé dans ce qui posait d'abord difficulté. Bravo à elles, sérieu. Au-delà de ça, le service vous contacte vous même par voie postale (si une adresse accompagne l'objet perdu), vous êtes désespéré, vous avez perdu un pan de votre vie (du moins il semble, dans l'agitation du moment) et quand il n'y a plus pour vous d'issue favorable, résigné, votre corde pour se pendre est prête et le nœud coulant a été vérifié scrupuleusement par vos soins méticuleux plusieurs fois, un courrier vous annonce que votre objet est retrouvé. Vous assurez les gars (nom générique ici) ! Merciiiiiiiiii Victor Tête en l'air

Fecha de la experiencia: 16 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction

Suite au stress d'avoir oublié mon sac avec des documents et cartes bancaires, j'ai été très soulagé de la prise en charge du service dédié à la RATP et au vu des conditions favorables de cet oubli j' ai vite été rassuré sur la restitution.

Fecha de la experiencia: 13 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

J’ai fait ma réclamation par le formulaire du site Orly, une équipe très réactive qui m’a permis de pouvoir récupérer ma tablette.

J’ai oublié ma tablette électronique au contrôle sûreté de l’aéroport

Fecha de la experiencia: 18 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace

Communication excellente via le site. Tout est clair, simple et limpide. EFFICACE !!! Encore merci de m'avoir permis de récupérer cette valise "oubliée" à Orly.

Fecha de la experiencia: 17 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo et merci

J'ai oublié le 10 Juin ma tablette numérique dans l'avion me ramenant d'Amman à Lyon. Une semaine après, le 17 Juin, je la recevais chez moi parla poste (colissimo). Je n'ai payé qu'un peu plus de 20 euros (9 euros pour le service et 11 euros pour colissimo). C'est franchement super. Service simple, peu cher et très efficace. Bravo et Merci.

Fecha de la experiencia: 14 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé

J'avais perdu mon portefeuille, avec mes documents d'identité et une semaine après j'ai reçu le contact du Bureau des objets trouvés et des scellés on m'annoncent qu'ils ont été retrouvés. Après je suivi la démarche conseillé et quelque temps plus tard j'ai eu en retour mon portefeuille. Un service très professionnel. Merci !

Fecha de la experiencia: 12 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Après avoir décrit l'objet perdu, message reçu 2 j plus tard un samedi, puis envoi chronopost le dimanche avec livraison 2J après (ici chronopost a eu un pb et ne l'ai reçu que 7j après mais tt va bien y compris avec le cash qui s'y trouvait Bravo à tous et merci

Fecha de la experiencia: 11 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bagage retrouvé avec des valeurs

À la récupération de mes bagages. Dans l’attente de ma valise, j’ai omis un sac cabine posé sur un charriot. J’ai changé de terminal et après plus d’une demi-heure je suis retourné dans l’espace livraison de bagage et mon sac n’y était plus. J’ai effectué les démarches en ligne et au bout de quelques minutes, j’ai reçu un mail que l’objet décrit avait été identifié. Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe de l’aéroport d’Orly pour son sérieux, son professionnalisme et son intégrité, tant au niveau de la réactivité que de l’honnêteté. Je dois vous préciser que ce sac contenait un petit coffret à bijoux de voyage avec montre, bagues, bracelets et que le contenu a été retrouvé intégralement. Je vous suis extrêmement reconnaissante et vous renouvelle mes remerciements LBA Vous pouvez publier ce message si vous le souhaitez

Fecha de la experiencia: 19 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Succès et réactivité

Portefeuille retrouvé quelques jours plus tard. Parfaite information donnée par le service. Grand merci à la personne honnête ayant rapporté le portefeuille et au service pour sa réactivité et son envoi très rapide.

Fecha de la experiencia: 7 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait

Franchement très très utile j’ai déposé mon annonce comme quoi j’avais perdu mon passeport et j’ai eu une réponse très rapidement

Fecha de la experiencia: 16 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés