Avis 8801 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tribulations d'un porte carte

Porte carte perdu sur la ligne 38 24h plus tard la ratp m'envoie un mail pour me signaler avoir retrouvé ce porte carte. Dès le lendemain je récupérais mon objet au centre ratp des objets trouvés Petit bémol : l'adresse du centre est trop succincte

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Expérience d'un sac perdu

Après constitution de mon dossier sur internet, les réponses ont été rapides et je pense récupérer mon sac perdu demain. Par contre 2 choses sont navrantes: Il n'est plus possible d'aller rue des Morillons récupérer l'objet retrouvé ce qui est source de lenteur et de frais et ce qui n'est pas indiqué sur le site internet, rendant nécéssaire un appel extrêmement long aux services de la préfecture. Il y a une véritable fracture sociale entre les personnes disposant d'un ordinateur et sachant manipuler internet et les autres qui, je pense, ne récupéreront jamais un objet perdu. Il y a là une atteinte grave à l'accès aux services publics.

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. La procédure en ligne permet d'accélérer le traitement en évitant les longues queues. Il y a une prise en charge pour les personnes qui n'ont pas accès à internet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac retrouvé et complet !

J’ai fait une déclaration au téléphone sur le service des objets trouvés une demi-heure après l’incident. J’ai eu beaucoup de chance car il y a encore des gens honnêtes. Mon sac a été retrouvé et mis à disposition dans une gare RATP tout le personnel à qui j’ai eu affaire a été très aimable. Donc ne perdez pas espoir Ce n’est jamais inutile de déclarer une perte ou un vol, car le service fonctionne. Évidemment, à condition que quelqu’un ramène l’objet trouvé…

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Documents retrouvés

J'ai retrouvé mes documents perdus en 6jours. Le site est simple d'utilisation mais il faudrait pour créer une annonce globale dans laquelle on puisse détaillée ensuite (ex :portefeuille ou sac et mettre toutes les cartes) plutôt que de faire 3-4annonces.

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Une annonce suffit pour des pièces nominatives ou un portefeuille. Oui, vous pouvez détailler dans "description complémentaire" le contenu d'un portefeuille par exemple ou un sac. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perdue montre connectée

Réponses rapides. Colis envoyé rapidement et bien protégé. Merci

Fecha de la experiencia: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Frais d’expédition trop cher

Service très utile mais les frais d'expédition sont beaucoup trop élevés pour un simple document retrouvé ( 12€ pour une carte grise)

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

objet trouvé ligne 10

Je vous remercie beaucoup pour la conservation de mon porte-monnaie trouvé et l’aide apportée. L’agent RATP au sein de la station Charles Michels (ligne 10) a été tres attentif et je lui suis très reconnaissant. Merci :))!!

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

J’ai retrouvé mon sac à main grâce à la bonne volonté des agents de la RATP

Le personnel de la RATP m’a beaucoup aidée et à été incroyablement réactif et efficace, après 3/4h le sac que j’avais oublié dans la rame d’un métro était retrouvé! Bravo et mille mercis. Ysé

Fecha de la experiencia: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un immense merci!

Un grand merci! Ca m'a sauvé. En plus très rapide pour l'expedition, bien protégé. Parfait merci à vous pour ce service, tellement appréciable.

Fecha de la experiencia: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci pour ce service très utile.

Fecha de la experiencia: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

sac retrouvé !!

Que dire : je perds ou on me vole mon sac sur la ligne 11 et je le retrouve sur la ligne 5. L'agent à Rambuteau, où je me rends compte que je n'ai plus de sac, a été très compréhensif et patient car j'était dans un état terrible. L'agente à Ourcq, où on sac à été retrouvé, a été hyper sympa malgré tous les problèmes de répertoriation de mon sac. Merci à vous. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon sac. Vous ne pouvez pas imaginer.

Fecha de la experiencia: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Thanks so much for your timely assistance. It was great to see a photo of my lost Apple watch, which is now being sent to me.

Fecha de la experiencia: 20 feb 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Soulagement

Malheureusement sur 10 paquets de cigarettes il n’en restait que 4

Fecha de la experiencia: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Votre objet vous a été rendu dans l'état dans lequel il a été remis au service. Toute dégradation subie par l'objet ne pourrait donc engager la responsabilité du service. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide

J’attends l’envoi mais le suivi est rapide et efficace

Fecha de la experiencia: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service au Top !

J'avoue que j'étais sceptique en remplissant la fiche de perte; je gardais quand même espoir sachant que j'avais laissé ma tablette dans un bac lors d'un contrôle de sécurité à CDG. En effet 8 jours après j'ai reçu un mail m'informant de sa découverte et de son possible envoi par courrier. Les frais réglés ne sont rien au regard de sa valeur. Très satisfait de ce service.

Fecha de la experiencia: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés