Avis 7267 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grande satisfaction et petit regret

Merci pour l'efficacité de vos services qui m'ont permis de récupérer ma tablette oubliée dans le bac après avoir passé la sécurité. Je ne m'en suis rendu compte que dans l'avion et arrivée à destination je me suis de suite informée via internet et est suivi la procédure. Dès le lendemain je recevais un appel m'informant que ma tablette était en lieu sûr. J'ai crié Ouf ! Super ! Ce que je regrette : J'ai dû changé l'horaire de mon rendez-vous. Mon avion atterrissant à 15h45 mercredi 25 janvier, vos services fermant à 16h j'ai pensé que je ne serais pas à temps au rendez-vous. J'ai envoyé une information sur votre site pour savoir si il serait possible de récupérer quand même ma tablette à quelques minutes près. J'ai reçu un nouveau formulaire à remplir, sans réponse à ma question. Je dû donc reprendre un rendez-vous et revenir aujourd'hui vendredi 27 janvier pour un rendez-vous à 11h40. A 10h45 j'étais déjà à l'aéroport, ayant prévu large à cause des transports depuis Paris. Je me suis rendue aux objets trouvés et par chance une dame très aimable sortait du local et a de suite fait les démarches pour me restituer ma tablette. Elle m'a informé de l'existence d'un téléphone situé à l'extérieur du local disponible pour appeler le service et au cas ou quelqu'un serait là il vous répond. Si je l'avais su, peut-être aurai-je pu récupérer mon objet mercredi et éviter de devoir revenir ce vendredi ! Merci à tous ceux qui m'on permis à toute les étapes de récupérer mon bien. Bien cordialement.

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon avis

La méthode est simple en effet mais j attends encore de recevoir le courrier Contenant mon objet perdu Coridialement

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Passeport retrouvé

Ma fille a perdu son passeport sans que l'on ne s'en rende compte et j'ai pu le récupérer grâce aux services de Franceobjetstrouves, tout le processus de récupération s'est effectué avec simplicité et efficacité, merci beaucoup!!!

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

UN PEU CHER...

Un peu cher (coûts de réexpédition soit, mais quels dépenses justifient de faire payer 11€ par objet apporté par des tiers aux objets trouvés et simplement enregistrés et stockés temporairement?)

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous vous renvoyons à nos conditions générale d'expédition pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvés, mais délais d'informations un peu lent selon moi

Site facile a prendre en main pour déclarer une perte. Publiée le dimanche, réponse reçue le mercredi donc délai un peu long pour un équipement qui se trouvait en zone de contrôles des bagages. Dommage qu'il n'y ai pas de numeros de telephone ou chat, particulierement quand on est capable de localiser l'équipement à distance, pour etre sure qu'il soit mis en sécurité.

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Il y a un délai de traitement, car tous les objets trouvés ne sont pas traités instantanément et simultanément. De plus, le service reçoit plusieurs centaines d'objets par jour. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Awesome experience amazing people

Amazing service friendly staff unbelievable support quick feedback the only drawback is no answer when calling numbers provided on the site

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you need help, please use the "contact" form on the website. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et efficace

J'ai retrouvé mon Portefeuille en utilisant le site, rapidité de traitement de mon annonce et d'expédition de l'objet trouvé

Fecha de la experiencia: 25 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Montre de valeur perdue aux contrôles bagages

J’ai oublié ma montre lors des contrôles aux bagages, et je m’en suis aperçue une fois dans l’avion. J’ai immédiatement posté une annonce le soir-même sur le site. C’est le lendemain que mon annonce a « matché » avec un objet retrouvé et j’ai pu récupérer mon objet perdu dès le lendemain matin à Orly en prenant rdv. La personne qui m’a reçue était adorable, très sérieuse, et elle vérifie bien tout au préalable. Quel soulagement de retrouver ma montre!

Fecha de la experiencia: 19 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bien mais donnez nous le droit de choisir le moyen

J'ai laissé tomber mon porte-carte (carte grise, attestation d'assurance) à Asnières le 7 janvier, sans doute en payant mon stationnement. Je ne m'en suis aperçu que le soir. La personne qui l'a trouvé a prévenu ma compagnie d'assurance et a déposé le porte carte au commissariat. J'ai reçu un courrier de votre service le 15 janvier, ai répondu immédiatement. J'ai reçu mes papiers ce midi. Un service qui est fonctionnel, relativement rapide. C'est bien pratique mais j'aurais aimé avoir le choix entre cette option ou aller retirer ce porte-carte moi-même (ce que j'aurai sans doute choisi pour gagner du temps).

Fecha de la experiencia: 23 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Juste un grand merci...

Sac à main perdu hier et rapporté aujourd'hui

Fecha de la experiencia: 25 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte pochette avec passeport

Une pochette perdue à l'aéroport contenant un passeport a pu m'être restituée dans un délai d'une semaine par le service des objets trouvés. Très bonne communication sur le suivi des opérations et envoi rapide par Chronopost.

Fecha de la experiencia: 22 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

REVIEW

It was really fast but not very specific.

Fecha de la experiencia: 25 ene 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Can you give us more informations on what you mean but "not very specific" ? Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo à toute l'équipe de ce service!

Bonjour, je me suis fait voler mon portefeuille avec CI CB et carte Amélie entre autres le 2/01 et le 6/01 j'ai reçu un courrier me disant que mon portefeuille était retrouvé...suis allée sur le site et j'ai tout récupéré!!! grâce à vous!! merci! dommage que nous ne puissions plus venir récupérer les objets rue des Morillons, c'est plus sympa de vous voir!!! et on peut vous remercier en direct!!! mais le service est quand même très efficace, la seule chose ...je n'aime pas payer sur internet..et ça enlève le côté "Humain" Bravo à toute l'équipe

Fecha de la experiencia: 17 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait !

super rapide et efficace surtout si on a bien toutes les infos sur l'objet perdu. Le système de suivi informatique est très bien, tout est indiqué et bien suivi. Dès qu'il y a une évolution sur le dossier, vous recevez un mail. j'ai retrouvé mon téléphone en à peine 1 jours et envoyé chez moi en 2 jours ... 3 jours sans téléphone, même pour un chef d'entreprise, ca le fait ;-)

Fecha de la experiencia: 25 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

remerciement

Bonjour, J'ai été bousculé dans une rame de métro bondée et me suis fait volé mon porte feuille. Je suis allé déclarer ce vol près de chez ma fille, dans le XIXème. J'ai reçu hier un courrier m'annonçant que cet objet avait été retrouvé et rapporté dans les services ad hoc. J'ai effectué les diverses démarches de règlement de garde et de renvoi, et j'attend le colis demain. Donc prestation efficace. Deux regrets, ne pas pouvoir retirer sur place et le fait que je ne puisse pas savoir qui a trouvé l'objet, afin de remercier la personne.

Fecha de la experiencia: 25 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. Cordialement, France Objets Trouvés