Avis 7267 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

heureuse retrouvaille

très content du dénouement et du travail fourni par les travailleurs de l aéroport, surtout des échanges de mails qui ont permis le happy end c est juste dommage de ne pas avoir quelqu un au téléphone dans les premiers instants après la perte, ce qui permettrait d accélérer le processus , de diminuer les risques de perte définitive et aussi de soulager émotionnellement les voyageurs

Fecha de la experiencia: 16 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis

Service Sur ligne bien construit, valise bien arrivée au domicile sans être endommagée, seuls les chocolats dedans manquait... Mais bon si ce fut votre équipe ou bien celle de Colissimo ou même le chauffeur de taxi (qui l'a déposé)qui se sont servis restera un mystère !

Fecha de la experiencia: 4 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les denrées périssables sont systématiquement détruites pour des raisons sanitaires. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis

Je pense avoir retrouvé mon porte-feuille. je trouve que les tarifs pour le récupérer sont excessifs. J'aimerias bien ensavoir d'avantage sur celui qui a retrouvé ce portefaeille.

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder nos frais au plus bas Nous n'avons pas l'identité du trouveur pour votre objet, nous sommes navrés. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur retrouvé

J'ai égaré mon ordinateur lorsd'un transit à l'aéroport. Il a été remis au service des objets trouvés, lequel me l'a remis après des démarches effectuées sur le site. Merci infiniment !

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

partagé

Je suis tres content de la communication du service suite au fait que l'on est retrouvé mon portefeuille. Des échanges par mail rapide, photo l'article perdu ect. Rien à redire. Cependant, Habitant non loin de paris, je suis passé au commissariat du 13eme qui m'a gentiment indiqué que je pouvais retirer mon portefeuille directement aux service des objets trouvés rue des morillons. Suite à cela je me suis rendu confiant a la préfecture rue des morillons pour récupérer mon bien (après m'être acquitté des 11 euros demandé sur le site bien sur). Malheureusement une fois une place, on ne m'a pas laissé entrer et l'on m'a demandé de voir pour une expédition à 13 euros le colis alors que je n'habite qu'a 20 mins de la ou était entreposé mon portefeuille...et que j'étais alors sur place. c'est pour ce cela que je ne mets "que" 3 Etoiles. Dommage on était pas loin du "perfect". Mais je suis content d'avoir retrouvé mon portefeuille et remercie les gens avec qui j'ai communiqué jusqu'à mon déplacement inutile...et couteux en frais de port ;p

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder nos frais au plus bas. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Lost around new year

It was a great experience.

Fecha de la experiencia: 15 ene 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bonne expérience

Vraiment un service rapide et professionnel. Merci encore

Fecha de la experiencia: 19 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

satisfaction maximale !

j'ai été contacté directement par votre service qui a fait l'effort de retrouver mes coordonnées ! je suis extrêmement content !

Fecha de la experiencia: 19 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Meilleur

Excellente

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

great experience

Everything is done very conveniently.

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapidité

Réponse rapide

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vous joindre directement serait le mieux

Après avoir rempli le formulaire d’objet perdu et avoir donné le maximum d’informations possible même les photos de mon iPhone 12 Nous n’avions eu aucun retour du service sauf qu’aucun objet correspondait à mon objet. En effectuant une recherche Manuelle j’ai pu retrouver un téléphone qui correspondait à mon téléphone retrouvé le même jour dans le même terminal même couleur tout correspondait dans votre base de donnée. Sauf qu’à chaque fois votre retour était négatif pour vous Ce n’était pas mon téléphone. J’étais obligé de vous contacter via votre mail no reply au bout de quatre jours nous avions eu une réponse positive c’était bien notre téléphone…. Pendant 4 jours nous n’avions pas cessé de vous dire que c’était bien le notre même couleur même marque avec une coque d’écrite avec écran fêlé en bas Votre retour c’était un mail standard de refus à chaque fois….. C’était lourd de devoir défendre et insisté avec des photos à l’appuie Lourd de recommencer encore et encore….. l’envoie de l’objet a coûter 92€ Les frais de douanes 84€ Un numéro de téléphone aurait simplifié les choses afin d’entrer en contact avec vous

Fecha de la experiencia: 15 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. L'objet que vous avez réclamé ne correspondait pas à votre description, c'est pour cela que nous vous avons demandé des précisions par mail. Vous pouvez contacter le support lorsque vous avez des questions. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez également contacter un agent via l'espace contact situé sous votre annonce. Nous sommes navrés, mais les frais de douanes ne sont pas payés au transporteur ni à l'expéditeur. Ils sont définis par les lois locales. Concernant les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

avis favorable

quelques difficultés pour accéder au service et pour régler les frais mais dans l'ensemble première expérience satisfaisante, site relativement facile quant à son utilisation pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'informatique, nous obtenons rapidement satisfaction.

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci encore !

Très efficace, merci beaucoup !

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bien

Très pratique pour récupérer un objet perdu

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés