Avis 7255 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Happy Days!

Fantastique! Sorry, I'm English, and don't have the knowledge to write in French. But I'd like to say that I'm utterly delighted that my wallet was retrieved and for the efficient and polite service given to me in order to reclaim it and bring it home! Thank you very much, to everyone who helped me, including train staff, it's restored my faith in humanity, because it was a stressful situation to deal with when travelling alone abroad. Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 31 oct 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci pour votre intervention.

Fecha de la experiencia: 31 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mission accomplie!

Après avoir localisé ma tablette à l’aéroport Charles de Gaulle quelques jours après mon retour de voyage, je me suis rendu compte l’avoir oublié à bord de mon vol retour. En une dizaine de jours, en passant pr l’interface AirFrance.franceobjetstrouves.fr elle a pu m’être retournée en parfait état. Je recommande le service!

Fecha de la experiencia: 31 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Complète satisfaction

Je suis complètement satisfaite de la qualité de votre service. Grâce à vous, j'ai retrouvé intact un sac à dos contenant tous mes papiers importants (pièce d'identité, carte vitale, carte de mutuelle santé, carte senior SNCF), et des petits objets sans la moindre valeur marchande, mais auxquels je tenais pour des raisons affectives. J'ai mis longtemps à récupérer ce sac après avoir été informée qu'il avait été retrouvé - effet de ma négligence, mais lorsque j'ai fait enfin les démarches pour qu'il me soit envoyé par Colissimo (mardi dernier), les choses sont allées très vite. En revanche - et même si cela ne vous concerne pas directement, je préfère le noter ici, au cas où la même mésaventure serait arrivée à d'autres personnes -, j'ai été très mécontente du service Colissimo : deux passages de leur "livreur" dans mon immeuble mercredi et jeudi matin, lequel a prétendu que j'étais absente (alors que je n'avais pas bougé de chez moi et qu'il n'a même pas pris la peine de sonner à l'interphone), et quand je suis allée enfin à la Poste de la rue d'Alésia hier pour récupérer mon paquet, je suis tombée sur un employé totalement borné qui a obstinément refusé de me le donner parce que je ne lui montrais qu'une copie de ma carte d'identité - normal, l'original était dans le sac que je venais chercher! - jusqu'à intervention de son supérieur hiérarchique qui s'est montré un peu plus intelligent. Par contraste avec cette négligence et cette mauvaise foi caractérisée, je ne peux que vous féliciter de votre professionnalisme. Merci encore, Dominique Palmé

Fecha de la experiencia: 25 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. L'expérience de livraison concerne en effet directement le transporteur. Nous lui transmettrons vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapidité Top

Ça a été d’une simplicité une fois que la compagnie aérienne a daigné me communiquer vos coordonnées. C’est incroyable d’avoir passé trois jours sur Twitter a ne pas répondre aux questions. J’ai commencé le mardi 25 après être rentré à bourges (18000) et je n’ai eu votre adresse que le vendredi. Et le problème à été résolu. Un petit détail :après avoir rempli le dossier j’ai longtemps cherché comment payer les 10@.Comme je n’ai pas trouvé j’ai crains que ça ne marche pas.En tout cas super !

Fecha de la experiencia: 30 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bien retrouvė

L'inscription au site a ėtė un peu compliquėe, ensuite L'avis comme quoi c'était retrouvé a ėtė en ligne 30h après la perte, (je ne sais pas quand ça a ėtė rapportė) On m'a proposė de prendre RV. Arrivė 1 h en retard, la restitution a pas posėe de pb et a ėtė rapide

Fecha de la experiencia: 22 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Great Stuff

Phenomenal experience. Very quick and awesome. Saved my computer (and my life). Would have been nice to be able to call or email the lost and found center, but they got the job done. Very grateful.

Fecha de la experiencia: 26 oct 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tout est bien qui finit bien !!!

J'avais oublié dans le bus de la ligne 1 une chemise cartonnée contenant des papiers et dossiers personnels.J'ai fait une déclaration de perte,et voilà... 1 semaine après,j'ai récupéré ma chemise ! Merci beaucoup !!!

Fecha de la experiencia: 28 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objets perdus au service de contrôle et qui disparaissent

Mes objets ont été oubliés dans un bac de contrôle de bagage car un de vos agents avait jugé de mettre ces objets dans un bac à part . Cela s'est passé mardi 25 octobre , jour de chaos : Arrivée à 9h , j'étais encore dans la file d'attente à 11h30 , heure de mon avion , car l'aéroport avait décidé de laisser passer tout le monde , sans prioriser ceux qui avaient un vol le matin . Au moment du contrôle , ma porte d'embarquement est fermée et je pars en courant pour ne pas rater mon vol , sans voir le bac que votre agent avait rajouté avec mes affaires . J'ai déclaré mes objets et suis venue chercher ce matin ceux que vous aviez retrouvé . Mais mes bijoux ont disparu , donc je ne suis pas satisfaite du tout

Fecha de la experiencia: 28 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, nous vous invitons à faire une nouvelle annonce pour vérifier si les bijoux ont été retrouvés. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

retour de carte

j ai reçu un courrier pour me dire que ma carte d identité a été retrouvée. pour les démarches afin de la recevoir à domicile, j ai téléphoné et une personne très gentille m a expliqué comment faire. merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 28 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

valise trouvée

Je suis heureux d’avoir récuperé ma valise intacte. Ceci a pris 16 jours avant d’être informé de sa présence. Le bureau de récupération est fermé tout le temps, il fau tapper fort!

Fecha de la experiencia: 28 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque, nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Au top !

Facilité et Efficacité exemplaire

Fecha de la experiencia: 28 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

La déclaration de perte en ligne est facile. Après seulement 2 jours, un message indiquant que l'objet a été retrouvé est bien envoyé et la restitution est également simple. Bravo à l'équipe et merci.

Fecha de la experiencia: 28 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super site

Après plusieurs semaines de recherche j’ai retrouvé le sac oublié dans le tram de Grenoble par mon fils!

Fecha de la experiencia: 27 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace

Sac à dos oublié en cabine lundi 24 retrouvé mercredi 26. Service très efficace.

Fecha de la experiencia: 27 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés