Complète satisfaction
Je suis complètement satisfaite de la qualité de votre service. Grâce à vous, j'ai retrouvé intact un sac à dos contenant tous mes papiers importants (pièce d'identité, carte vitale, carte de mutuelle santé, carte senior SNCF), et des petits objets sans la moindre valeur marchande, mais auxquels je tenais pour des raisons affectives.
J'ai mis longtemps à récupérer ce sac après avoir été informée qu'il avait été retrouvé - effet de ma négligence, mais lorsque j'ai fait enfin les démarches pour qu'il me soit envoyé par Colissimo (mardi dernier), les choses sont allées très vite.
En revanche - et même si cela ne vous concerne pas directement, je préfère le noter ici, au cas où la même mésaventure serait arrivée à d'autres personnes -, j'ai été très mécontente du service Colissimo : deux passages de leur "livreur" dans mon immeuble mercredi et jeudi matin, lequel a prétendu que j'étais absente (alors que je n'avais pas bougé de chez moi et qu'il n'a même pas pris la peine de sonner à l'interphone), et quand je suis allée enfin à la Poste de la rue d'Alésia hier pour récupérer mon paquet, je suis tombée sur un employé totalement borné qui a obstinément refusé de me le donner parce que je ne lui montrais qu'une copie de ma carte d'identité - normal, l'original était dans le sac que je venais chercher! - jusqu'à intervention de son supérieur hiérarchique qui s'est montré un peu plus intelligent.
Par contraste avec cette négligence et cette mauvaise foi caractérisée, je ne peux que vous féliciter de votre professionnalisme. Merci encore, Dominique Palmé
Fecha de la experiencia: 25 oct 2022