parcours du combattant.
bonjour
j'ai mis un mois a prendre rendez vous pour le mois suivant. je suis reste sans papiers dans l intervalle.
j'ai remonte differents bugs techniques et parcours clients etranges. sans prise en consideration.
j'ai pu constater que les preposes n'avaient pas toujours connaissance du parcours vu par le client.
RIEN de sense n'est prevu a aucun niveau pour mettre en place des solutions de contournement pour les personnes agees, ceux qui n'ont pas internet, ceux qui ne disposent pas d'un ordinateur derniere generation avec edge et windows, ou en cas de bug ni d'indisponibilite.
le nombre de rendez vous disponibles est absolument ridicule en comparaison avec la demande.
je sais de maniere factuelle que de nombreuses autres personnes se sont retrouvees dans des situations analogues. beaucoup ont simplement abandonne.
si j'ai a nouveau des raisons de faire appel a ce service, je m'abstiendrais.
nb: je ne mets en aucun cas en cause la bonne volonte des agents qui se sont majoritairement montres aimables et cherchaient a trouver des solutions. il est regrettable que l'organisation de la prestation soit devenue a l'image d'une nouvelle vision dans laquelle on considere que ce qui peut bien se passer la moitie du temps indique que le service fonctionne. les gestionnaires qui connaissent leur metier focalisent sur les problemes et pas une success story par ci par la.
les vecteurs d'ameliorations potentiels sont aussi nombreux que facilement identifiables.
je me tiens a votre disposition pour toute information complementaire.
bien cordialement
alexis
06 63 63 62 02
Fecha de la experiencia: 21 sept 2022