Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon accueil et rapidité

J'ai récupéré rapidement mon portefeuille le 21/09 (volé fin Juillet 2022) Je regrette qu'une chose : il fallait plus d'un mois pour obtenir un rendez-vous pour récupérer l'objet perdu !!! Merci la Préfecture de Police, service des Objets trouvés,

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tout est retrouvé après perte d'une sacoche

Merci on a pu retrouver la totalité de nos affaires et on est vraiment content

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo

service efficace et très apprécié merci pour la rapidité de votre intervention

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

La France, seul pays où les victimes sont mal traitées

La France, seul pays où les victimes sont mal traitées. Je me suis fait voler mon porte-feuille. On me l'a retrouvé. On me demande 11 de frais de gestion pour un porte-feuille qui a simplement été mis dans un tiroir. Après avoir payé, je me rends sur le lieu de la préfecture pour le récupérer. On me dit de prendre rendez-vous sur internet mais le site ne fonctionne pas. Je décide donc de me le faire envoyer : les prix débutent à 14 euros alors que j'habite à Champigny-sur-Marne... AU total, j'en ai eu pour 25 euros alors qu'on m'a volé mon porte-feuille....

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral. La prise de rendez-vous est disponible sur la page des restitution à coté des options d'envoi. Elle est possible sur une période de 30 jours glissants. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac duty retrouvé et reçu, merci

Sac duty free oublié dans l'avion, air france s'est démené au comptoir pour le retrouver et m'on dit de faire cette déclaration. Après 48h j'avais des nouvelles de ce sac et je l'ai reçu très vite...merci

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

parcours du combattant.

bonjour j'ai mis un mois a prendre rendez vous pour le mois suivant. je suis reste sans papiers dans l intervalle. j'ai remonte differents bugs techniques et parcours clients etranges. sans prise en consideration. j'ai pu constater que les preposes n'avaient pas toujours connaissance du parcours vu par le client. RIEN de sense n'est prevu a aucun niveau pour mettre en place des solutions de contournement pour les personnes agees, ceux qui n'ont pas internet, ceux qui ne disposent pas d'un ordinateur derniere generation avec edge et windows, ou en cas de bug ni d'indisponibilite. le nombre de rendez vous disponibles est absolument ridicule en comparaison avec la demande. je sais de maniere factuelle que de nombreuses autres personnes se sont retrouvees dans des situations analogues. beaucoup ont simplement abandonne. si j'ai a nouveau des raisons de faire appel a ce service, je m'abstiendrais. nb: je ne mets en aucun cas en cause la bonne volonte des agents qui se sont majoritairement montres aimables et cherchaient a trouver des solutions. il est regrettable que l'organisation de la prestation soit devenue a l'image d'une nouvelle vision dans laquelle on considere que ce qui peut bien se passer la moitie du temps indique que le service fonctionne. les gestionnaires qui connaissent leur metier focalisent sur les problemes et pas une success story par ci par la. les vecteurs d'ameliorations potentiels sont aussi nombreux que facilement identifiables. je me tiens a votre disposition pour toute information complementaire. bien cordialement alexis 06 63 63 62 02

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos suggestions et de votre retour-client. Nous avons fait remonter vos remarques pour que les améliorations soient effectuées sur le système. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

Super, sac retrouvé en 2 jours avec toutes mes affaires dedans.

Fecha de la experiencia: 23 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI ET FELICITATIONS

Je ne sais pas comment, ni par qui, ma pochette à été retrouvée et portée aux objets trouvés mais en tous cas un grand merci. Félicitations au service des objets trouvés et à som application pour la rapidité des communications

Fecha de la experiencia: 23 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Après avoir perdu mon ordinateur à Roissy Charles de Gaulle, j’ai déposer une demande d’objet perdu. Au bout d’un mois mon ordinateur a été retrouvé en parfait Etat et m’a été envoyé rapidement.

Fecha de la experiencia: 23 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte CNI

Perte de CNI Information et envoi très rapide

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Restitution objet

La déclaration de perte a été un peu laborieuse mais j'ai été récompensée avec une réponse dans les 48h. J'ai été bien reçue et la restitution a été rapide. Un grand merci.

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

RAS tout est parfait

RAS tout est parfait

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service de très grande qualité !

Accueil téléphonique de grande qualité et écoute attentive. très heureux d'avoir pu ainsi récupérer ma carte d'identité perdue. Merci !

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

génial très pro

bonjour, j'ai tout simplement perdu mon portefeuille dans la rue dans le 11ème arrondissement, et j'ai récupéré ce jour grâce à votre service l'intégralité de mes documents. je vous remercie énormément !!! au delà des papiers officiels, il y avait des photos de ma famille !! merci belle continuation ludovic wilmouth

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

ZAZAY

J AI PERDU MAIS PAPIER ET GRACE A VOUS JE LES EST RETROUVER JE VOUS EN REMERCI BEAUCOUP

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés