Avis 7629 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci 1000x

Je remercie vivement France Objets Trouvés, pour avoir retrouvé mon sac contenant mon portefeuille, lunette... que j'avais perdu dans le RER. J'ai été prévenu très rapidement et mes affaires m'ont été expédiées dans la foulée. Quel soulagement, car j'étais dans une situation très délicate. Vous êtes vraiment d'utilité publique et d'un grand professionnalisme. Merci encore 1000x Bonnes fêtes de fin d'année

Fecha de la experiencia: 8 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous souhaitons également de passer d'agréables fêtes. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perfect

Everything arrived, Thank you

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet volé retrouvé

Une gang de voleurs m'a volé mon portefeuille dans le Métro Nr. 4 à Paris. Ils ont retiré plus de 4.000 € de notre compte! J'avais pas d'espoir de revoir ma carte d'identité, mon permis de conduire etc. Ça coute beaucoup de temps pour remplacer ces documents! J'étais ravi de recevoir une lettre (hier, c'est 'a dire après plus de 10 jours) et d'apprendre que une personne a trouvé mon portefeuille et l'a porté chez vous! Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 9 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top

Je suis tres content Beaucoup aide pour moi. Merci Beaucoup

Fecha de la experiencia: 9 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci à Mr Tarik Khalladi

Bonjour, J’ai malencontreusement laissé mon ordinateur professionnel dans un bac lors du control de sécurité. Je m’en suis redu compte en montant dans l’avion mais il ne mettait pas possible de revenir sur mes pas pour des raisons évidentes de sécurité. J’ai immédiatement averti le personnel de bord qui m’ont conseillé de faire une demande directement sur le site de ADP pour pouvoir récupérer le bien à mon retour en France. C’est alors que le chef avion Air France, Mr Tarik Khalladi se présente à moi en voyant ma détresse et me donne son numéro de portable avant que les portes ne se ferment. En arrivant à destination, j’appelle Tarik pour lui faire part de mon inquiétude sur l’éventuelle perte ou difficulté de restitution de mon ordinateur. Il s’est immédiatement proposé de prendre les choses en main, m’orienter vers la bonne procédure et surtout se rendre physiquement au département des objets trouvés pour vérifier sur place. Mon ordinateur à bien été retrouvé et je tiens personnellement à remercier et féliciter Tarik Khalladi pour sa gentillesse et son coté volontaire. C’est plutôt rare de nos jours alors il me semble important de le souligner. Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour le service de qualité et le professionnalisme de vos équipes. Bien Cordialement Jean-Gérard Lesuisse un passager fier de son pays et de son Aéroport !

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

avis très positif !

Bravo pour votre réactivité et merci de m'avoir permis de récupérer mon petit porte-monnaie, cadeau d'une de mes filles. Je suppose qu'il m'a été volé (il manque de l'argent et ma carte bancaire) mais il y avait encore 100 euros qui n'ont pas été pris et dont je n'avais pas parlés dans ma déclaration d'objet perdu et qui n'ont pas disparus : un grand merci pour votre honnêteté !

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait

Equipe très efficace Merci pour votre professionnalisme

Fecha de la experiencia: 7 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis

Identification de l'objet perdu : 10/10, très bon système Récupération : 6/10, aucun créneau de rdv disponible, obligé de me faire livrer...

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les places sont malheureusement rapidement prises à cause de la forte demande. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Porte-carte pickpocketé, en partie delesté

Porte-carte pickpocketé, délesté de ce qui était directement utilisable ( 30 €, 3 tiquets de metrro ), et ... Trouvé et remis aux objets trouvés avec : permis de conduire, carte vitale, carte fnac, carte bibliothèque et divers papiers sans véritable intérêt. Dans le secteur des puces de Saint-Ouen.

Fecha de la experiencia: 2 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service excellent et très efficace

Excellent, mon bagage à été retrouvé en 15 jours, j'ai reçu un mail et reconnu mon abjet perdu, la livraison est très rapide 2 jours avec des frais de livraison abordable Je recommande vivement

Fecha de la experiencia: 5 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur restitué

Service impeccable et rapide. Seul bémol, le "tout online" manque un peu d'humanité... Merci!

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez contacter le support en ligne à tout moment pour une prise en charge par un agent. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Equipe professionnelle et symphatique

N'ayant pas une grande pratique d'Internet, j'ai dû faire appel par trois fois à un conseiller du bureau des O.T qui a été d'une grande patience au téléphone , mais je n'ai pu effectuer ma connexion correctement afin de récupérer mon bien . J'ai dû me rendre quai de Gesvres où là aussi j"ai été bien accompagné , avec patience et compréhension . Aujourd'hui j'ai retrouvé mon portefeuille . Merci à vos agents . PS Toutefois , je préférais l'ancien système , lorsqu'il suffisait de se rendre sur place , quitte à patienter deux heures .Tant pis .

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bof

Un peu dommage qu'on ne puisse jamais rendez-vous. J'ai cherché partout à quelle heure les nouveaux rendez-vous sont mis en ligne sans succès. Du coup ça ne laisse pas trop choix que de payer :-)

Fecha de la experiencia: 30 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Les places sont effectivement rapidement prises à cause de la forte demande. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Utile mais pas pratique

La description de l'objet retrouvé est très peu explicit, aucune photo pour confirmer donc même pas certain que ce soit le bon objet, la livraison qui coûte chère pour ne même pas être livré au bon point relais... Le(s) seul(s) point(s) positif(s), c'est que ce dispositif existe et qu'il m'a aidé à retrouver mes papiers, notamment avec une personne qui m'a rappelé qu'ils avaient mes documents pour me laisser le temps de les récupérer.

Fecha de la experiencia: 6 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Une partie des informations est masquée par soucis de confidentialité étant donné leur caractère sensible. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Concernant la livraison, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Notez toutefois que nous n'intervenons pas sur la livraison. Nous vous invitons donc à signaler l'incident directement à la compagnie de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

site a mettre a jour

j'avais une pièce d'identité a récupéré, j’ai voulu cocher que je récupère sur place en fait ce n'est plus possible pourquoi laisse t'on ce moyen puisque c’a ne marche plus

Fecha de la experiencia: 7 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Vous pouvez récupérer votre objet sur place sur rendez-vous. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Cordialement, France Objets Trouvés