- Actualizado en
- Publicado en
Communication au top
J’ai perdu mon sac dans les transports et j’ai réussi à le récupérer dès le lendemain . Excellente communication et agents à l’écoute .
Fecha de la experiencia: 25 ene 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP