Avis 8801 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

sac + document retrouvé

Merci, j'ai retrouvé mon sac avec mon titre de séjour à l'intérieur grâce à vous alors que je n'avais même plus d'espoir !

Fecha de la experiencia: 2 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

M6

Portefeuille retrouvé, sans argent, mais quand même !

Fecha de la experiencia: 13 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Splendide !

Top ! Ça fait plaisir quand le système fonctionne. Seul remarque : quand on ajoute une photo au dépôt de l'annonce il n'y a pas de feedback pour dire que la photo a bien été ajouté

Fecha de la experiencia: 14 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis après perte de portefeuilles a l'aéroport d'Orly

Chère Julia, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre courriel et pour avoir retrouvé mon objet perdu grâce à votre service France Objets Trouvés. Je suis extrêmement satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles vous avez résolu mon problème. J'ai également pris le temps de partager mon avis positif sur votre site en utilisant le lien fourni. Je crois fermement en l'importance de soutenir des services comme le vôtre, qui jouent un rôle crucial dans la récupération des objets perdus. Si vous avez besoin de plus de détails ou de commentaires supplémentaires sur mon expérience, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serais ravi de vous aider à améliorer votre service de quelque manière que ce soit. Enfin, je continuerai à recommander France Objets Trouvés à mes amis et à ma famille, car je suis convaincu que vous fournissez un service exceptionnel. Merci encore pour tout ce que vous avez fait et pour votre dévouement à aider les gens à retrouver leurs objets perdus. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Cherif

Fecha de la experiencia: 14 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bonne équipe

Merveilleux accueil. Merci à vous

Fecha de la experiencia: 14 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité & Professionnalisme

Merci pour votre votre professionnalisme et réactivité , Mon ordinateur égaré à Roissy la semaine dernière a été retrouvé par vos service et m'a été restitué ce jour, Je vous félicite pour votre efficacité et déontologie et par le service mis en place pour la déclaration de perte, et le suivi des alertes dès qu'il fût retrouvé. Cordialement. S.V.

Fecha de la experiencia: 12 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ce que l'on croyait perdu est retrouvé

Bonjour, service incroyablement rapide. J'espère que je ne perdrai plus rien d'important mais maintenant je sais que tout est possible Grand merci Philippe Lagrue

Fecha de la experiencia: 14 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service efficient

Service au top. Personnel très réactif. Merci !!!

Fecha de la experiencia: 14 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

My Macbook was found

Thank you for finding my Macbook and shipped it to me, you guys are my life savers, thank you!

Fecha de la experiencia: 29 may 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Nice experiences

Nice experience

Fecha de la experiencia: 9 jun 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Le miracle

J ai oublié mon PC portable en zone d embarquement. J ai effectué une déclaration en ligne ma demande à rapidement été prise en compte. Le lendemain j zo été informée que mon PC a été retrouvé. Service rapide et efficace personnel agréable Merci

Fecha de la experiencia: 13 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Stellar service and follow through

Your service and quick location of a lost laptop was awesome. So was the ability to have it shipped to my home back in Chicago, IL. I'm most impressed with Charles De Gaulle airport's lost and found security. All the best, Stewart Flink

Fecha de la experiencia: 13 jun 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon service, mais perfectible

J'ai été très content d'être prévenu par SMS. Cependant le SMS contenant le numéro d'annonce de mon objet perdu était erroné et ne m'a pas permis, via le site, de le retrouver. Le numéro commençait dans le SMS par "P-H" Il m'a fallu aller à plusieurs guichets RAPT pour le retrouver. L'agent qui me l'a rendu m'a expliqué que le numéro dans le SMS commençait par Le numéro commençait dans le SMS par "P-H" alors qu'il était enregistré sous une référence commençant par "T-H". Pas mal de temps perdu à cause de cela, mais très content d'avoir pu récupérer mon pass navigo :-)

Fecha de la experiencia: 12 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les objets trouvés sont enregistrés sous la référence T pour trouvé tandis que les objets perdus sont sous P pour perdu. Notez que vous avez reçu un sms de creation de compte et un sms pour vous indiquer le guichet qui avait votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfait

Rapide et sure rien n'a manqué dans mes bagages. Perdu à 13h et récupérer à 17h, je vous remercie vraiment de votre aide sans vous c'était perdu à jamais.

Fecha de la experiencia: 13 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait

C’est vraiment un service excellent,j’ai trouvé des documents très importantes via ce service.merci

Fecha de la experiencia: 13 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés