- Actualizado en
- Publicado en
Une expérience
Bonjour! D'abord j'ai été très soulagé et très heureuse que vous avez retrouvé mon MacBookAir. Je vous êtes très reconnaissant. Ce qui a été difficile c'est se rendre au bâtiment le Kube -Air France. En arrivant au terminal 1 on (ma soeur qui habite Paris et moi) a demandé au bureau d*Air France comment y aller. Il nous a dit d'aller au terminal 2. Là nous nous sommes rendu à "bagage perdu" où nous avons demandé une representant d'AirFrance (derrière une petite vitre)qui nous a dit c'est près d'ici. On a cherché et cherché, on a demandé aux differentes personnes qui passaient (costume Air France) comment y aller personne a pu nous répondre. Quelqu'un nous a dit de prendre un taxi. On a demandé aux chauffeurs de taxi qui ne voulaient pas nous conduire. Puis une personne (costume Air France ) nous a suivi pour nous montrer où nous pourrions prendre un autre station de taxi pour nous y rendre. Enfin nous avons été bien aidé de la representant des taxi, car nous étions pressés maintenant, (ma soeur devrait se rendre pour un consultation médicale). Puis Un chauffeur de taxi très sympathique a trouvé la route pour Le Cube, ce n'était pas facile pour lui non plus. Enfin bien accueilli par le personnel du Cube qui nous a donné de l'eau á noir, j'ai retrouvé mon ordinateur, quel soulagement. Puis nous avons décidé de continuer avec le taxi au lieu de RER nous sommes réussi à arriver à l'heure pour le rendez-vous médicale Comme j'allais rentrer le jour après il fallait se rendre au bâtiment Le Cube, même si vous m'avez envoyé une bonne carte où je pouvais voir ou le bâtiment Le Cube se trouvait. Sur la carte cela avait l'air d’être très proche. Tout c'est bien passé et je vous remercie beaucoup. Elisabeth Bratt Neuberg
Fecha de la experiencia: 4 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés