- Actualizado en
- Publicado en
Immense plaisir d'avoir retrouvé mon ordinateur
Le 17 janvier, j'ai oublié mon ordinateur portable dans sa sacoche dans le bus 325 à Ivry sur Seine. Je m'en suis rendue compte 5 min. après être descendue du bus. Je n'ai pas tardé à faire le signalement via votre plateforme en précisant les détails. J'avais un petit espoir de retrouver mon objet perdu. Le landemain vers 15h j'ai reçu une notification de votre part comme quoi vous avez trouvé un objet qui pourrait être le mien. Tout correspondait, même la photo! Le plaisir était immense!!! Là, 48h plus tard je fais le trajet de retour depuis votre dépôt avec mon ordinateur dans mes bras. Je le surveille bien, c'est promis! Merci beaucoup au conducteur du bus 325 et à toute votre équipe d'avoir fait d'une sorte de me remettre mon ordinateur.
Fecha de la experiencia: 19 ene 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP