Avis 7267 • Excelente

Je suis satisfait de ce que vous faites

Je suis satisfait de ce que vous faites

Fecha de la experiencia: 31 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Des détails à améliorer mais…

Des détails à améliorer mais l'essentiel est là. J'ai récemment pu retrouver mon portefeuille grâce au service des objets trouvés de la préfecture de police. Ce service public indispensable marche toujours aussi bien mais j'ai eu les désagréments suivants dans la nouvelle procédure : - quand on a déjà utilisé le service, lorsque l'on rentre son adresse e-mail dans le formulaire de déclaration, il renvoie juste qu'on a déjà un compte sans proposer de se connecter (donc je suppose qu'on est censé retrouver un ancien mail des objets trouvés pour se connecter mais c'est tellement malpratique que j'ai utilisé une autre adresse que mon habituelle pour signaler ma perte. Heureusement je n'utilise pas ce service tous les jours !). Le fait de créer un compte plutôt que de pouvoir utiliser le service "en tant qu'invité" est un inconvénient notable. - une fois mon objet retrouvé,covid oblige, on m'a proposé différents modes de livraison. Leurs descriptions sont non seulement ambiguës mais, plus encore, elles sont trompeuses (si d'aventure je re-perds un objet d'ici peu je prendrai les captures d'écrans pour faire un signalement sur ce point à la DGCCRF). Le mode de livraison le plus rapide est censé garantir une livraison avant le lendemain 13h et il est nettement plus cher pour ça. Or il n'en est rien, c'est peut-être l'expédition qui se passe avant le lendemain mais c'est tout.

Fecha de la experiencia: 31 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Pour le compte, lorsque vous déposez une annonce sur le site, nous vous envoyons un mail pour confirmer votre adresse mail et choisir un mot de passe. Il y a un message sur le site pour vous prévenir de cette procédure. Une fois votre mot de passe choisi, il reste le même et il vous suffit de l'utiliser pour vous connecter. Dans votre cas, vous n'avez donc pas validé votre compte et pas choisi de mot de passe ce qui explique que vous n'ayez pas pu vous connecter. Dans ce type de situation, il suffit de demander une réinitialisation de mot de passe. Pour ce qui est de la création de compte, vous devez créer un compte pour pouvoir centraliser le traitement de votre dossier et payer les frais. Cela nous permet aussi de garder une trace de votre dossier pour nos bases. Il est indiqué dans les conditions de retrait qu'il y a un délai de traitement de deux jours. En effet, il faut préparer le colis et comme la préfecture traite des dizaines de dossiers par jour, il faut répartir ces dossiers d'où le délai de traitement. Nous tenterons de rendre cette condition plus claire afin d'éviter les mal-entendus. Cordialement, France Objets Trouvés

Le service est bien comment dire…

Le service est bien comment dire autrement quand il s'agit de retrouver un objet perdu - Merci à la personne ayant fait le nécessaire. Par contre déception sur le chronopost avant 13h00 le lendemain. J'ai payé le jeudi matin et je reçois le lendemain le N° de suivi. En gros le lendemain 13h00 devient le surlendemain. En espérant qu'il arrive bien demain...

Fecha de la experiencia: 31 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Il est indiqué dans les conditions de retrait qu'il y a un délai de traitement de deux jours. En effet, il faut préparer le colis et comme la préfecture traite des dizaines de dossiers par jour, il faut répartir ces dossiers d'où le délai de traitement. Cordialement, France Objets Trouvés

Doudou retrouvé en 24h

Doudou retrouvé en 24h! Nous sommes ravis

Fecha de la experiencia: 30 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre doudou. Cordialement, France Objets Trouvés

Ayant perdu une pochette contenant des…

Ayant perdu une pochette contenant des clefs,j ai eu l agréable surprise, à peine terminé ma description et aprèsqq clics,de voir s'afficher ma pochette et son contenu !bravo au logiciel qui a su faire le rapprochement en un temps record !

Fecha de la experiencia: 30 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci

Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 30 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

J’ai retrouvé ma pièce d’identité ce…

J’ai retrouvé ma pièce d’identité ce fut simple.

Fecha de la experiencia: 28 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Quelle efficacité!

Quelle efficacité! Je suis bluffée! Merci tant à la personne qui a retrouvé ma CNI qu'au service de France objets trouvés!

Fecha de la experiencia: 28 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude aux équipes du service des objets trouvés de Paris. Cordialement, France Objets Trouvés

J'ai retrouvé mon sac à dos et son tout son contenu

J'ai retrouvé mon sac à dos et l'entièreté des objets qui y étaient. Inutile de dire à quel point je suis reconnaissant à la personne qui l'a trouvé et à vos services de m'avoir soulagés de cette bien vilaine expérience. La restitution à été rapide et efficace, sans bémol. A l'avenir je serais plus avisé, merci à tous.

Fecha de la experiencia: 27 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

impressionnée

J'ai été impressionnée par le côté proactif du service. Quand nous avons oublié notre liseuse dans l'avion nous nous sommes dit qu'il ne servait à rien d'essayer de la retrouver et avons pris la décision d'acheter une nouvelle. Imaginez la surprise quand 2 jours après la perte j'ai reçu un mail de France Objets Trouvés ! La procédure de vérification s'il s'agissait bien de moi comme propriétaire a été extrêmement simple et efficace, ainsi que le retour qui m'a été effectué. Je trouve que le prix payé pour le service a également été très correct ! Merci encore :)

Fecha de la experiencia: 25 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Cordialement, France Objets Trouvés

Service très reactif.

Service très reactif.

Fecha de la experiencia: 25 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Cordialement, France Objets Trouvés

Professionnel et rapide !

J'aurais mis 5 étoiles si le site était un peu plus intuitif et si le personnel à Morillons était plus accueillant. Malgré cela, je suis étonnée de la rapidité e professionnalisme du centre "objets trouvés" !!!

Fecha de la experiencia: 24 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Pouvez-vous nous expliquer les problèmes qui vous ont bloqué dans l'utilisation du site ? Cordialement, France Objets Trouvés

Positif mais relativement complexe

La démarche sur le site internet n'est pas intuitif. Le dépôt de perte est facile mais ensuite j'ai un peu "galéré" pour finaliser la restitution.

Fecha de la experiencia: 24 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Pouvez-vous nous expliquer les problèmes qui vous ont bloqué dans l'utilisation du site ? Cordialement, France Objets Trouvés

Pratique sans se déplacer et efficace

Pratique sans se déplacer et efficace

Fecha de la experiencia: 24 jul 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

It works!

It works! Very safe and convenient. Found my lost wallet en a few days. Thank you. Make sure you put your name exactly like in your ID card

Fecha de la experiencia: 23 jul 2020

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés