- Actualizado en
- Publicado en
Portable retrouvé
J'ai récupéré mon portable rapidement mais dommage je n'avais plus mes 10€ à l'intérieur
Fecha de la experiencia: 12 nov 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de vos affaires n'a pas été retrouvée. Votre objet nous a malheureusement été remis dans cet état. Cordialement, France Objets Trouvés