Avis 8801 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Plateforme très utile mais peut mieux faire

Très bonne idée que cette plateforme mais pas assez connue. Je ne savais pas que ça existait. Saisir le numéro de dossier inscrit sur le courrier pour se connecter directement au dossier n'est pas clair. J'ai commencé par faire une déclaration de perte avant de m'apercevoir qu'il suffisait de saisir le numéro de dossier sur une autre page internet du site. Frais administratif cher. Frais d'envoi également. Ca fait un peu "exploitation de la détresse de la personne qui a perdu un bien précieux". Payer 20€ pour un permis de conduire qu'on m'avait volé, ca fait double vol...

Fecha de la experiencia: 2 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde ont toujours existé pour les objets trouvés, ils sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. L'esprit du service est au contraire d'aider les personnes en détresse, il ne s'agit nullement d'exploitation, mais il faut garder en tête que le service requière des ressources. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci

j'ai pu récupéré ma pièce d'identité perdue en une semaine. Un grand merci!

Fecha de la experiencia: 6 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre c. arte Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo et merci

Le personnel Air France et ADP objets perdus ont tout fait pour retrouver mon sac à main. Les délais de réponses ont été respectés. Ils m’ont personnellement appelé pour me dire que mon sac avait été retrouvé. J’ai pris RDV comme indiqué sur le site et j’ai pu le récupérer. Merci à vous tous

Fecha de la experiencia: 11 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre s.ac Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellente

Votre service excellente. Très satisfait

Fecha de la experiencia: 11 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vacances au soleil qui auraient pu mal se finir !

En rentrant des Caraïbes j ai oublie mon sac,avec mon telephone dedans, dans les toilettes de la porte F a CDG aeroport.Ce matin Chronopost vient de me livrer un colis avec mon sac et tout son contenu intacte : telephone , papiers, argent meme la petite monnaie. Je ne serai trop vous remercier de votre efficacité et je remercie tout le personnel de CDG qui ont manipule mon sac avec respect. Merci encore a tous. Bien cordialement Maryse Hambleton

Fecha de la experiencia: 10 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simple et efficace

Passeport perdu.; catastrophe. Déclaration en ligne: deux jours plus tard bonne nouvelle passeport retrouvé Possibilité de se faire envoyer à une adresse avec une manipulation simple Cinq minutes plus tard confirmation de l’envoi. Bravo

Fecha de la experiencia: 11 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ne perdez pas espoir!

Ayant perdu mon disque dur et mon ordi à l'aéroport d'Orly, sans retour de mon objet 15 jours après avoir posté mon annonce sur le site de l'aéroport, je commençais à perdre espoir, mais en fouillant le site, j'ai tenté ma chance en mettant mon annonce sur le site de la Préfecture de Police de Paris. Le lendemain, j'avais une réponse positive, et le jour d'après, mon colis était expédié. Merci beaucoup! J'aurais simplement aimé savoir plus tôt qu'il était possible que les objets perdus soient envoyés à la préfécture de police, ce n'est pas évident de trouver cette info ! A part ça, super service!

Fecha de la experiencia: 6 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cette information est indiquée sur le site, nous allons travailler à la rendre plus visible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

restitution d'une pochette volée dans métro ligne11

Lors d'un séjour à Paris, je me suis fait voler ma pochette contenant mes papiers et de l'argent, j'ai été très étonnée de recevoir un courrier m'annonçant que cette pochette avait été retrouvée. Je remercie vivement ce service Bien cordialement Jacqueline Paulin

Fecha de la experiencia: 23 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service efficace

Ma montre a été trouvée rapidement. J'ai pu la récupérer dans un point relais proche de mon domicile. Je suis très satisfait de ce service.

Fecha de la experiencia: 6 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction.

Merci du fond du cœur ! Portefeuille et trousseau de clefs volés, portefeuille et trousseau de clefs retrouvés !

Fecha de la experiencia: 9 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Récupération en main propre et mise à jour des services

J'ai reçu un courrier à l'adresse postale d'origine de ma pièce d'identité, où mes parents se trouve toujours, étant maintenant sur Paris, j'ai essayé de trouver une solution pour aller la chercher et la récupérer en direct sur place. Il s'avère que maintenant ce n'est plus possible contrairement à ce qui est indiqué en appelant le 3430. Cela me revient donc à 11 € de frais de garde + 9 € et quelques pour la restitution par voie postale, sois presque le prix d'une carte d'identité neuve à 5 € près. De plus dans le monde du numérique que nous, cela n'est pas très écologique, pour le papier et les transports alors que cela aurait pu être évité.

Fecha de la experiencia: 10 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Impec !

Super ! Merci de votre efficacité

Fecha de la experiencia: 10 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objets retrouvés

Personnel a l,écoute et complétant fait le nécessaire pour nous satisfaire et retrouver les objets et les expédier

Fecha de la experiencia: 9 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service fantastique!

Service fantastique! Vous m'avez sauvé la vie. J'ai laissé mon ordinateur portable dans la confusion des contrôles de sécurité en me précipitant pour un vol. Mais vous l'avez trouvé, emballé en toute sécurité et expédié à moi et il est arrivé 3 jours plus tard à la maison, sain et sauf ! Merci beaucoup pour un super service!

Fecha de la experiencia: 8 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retour d'expériences

Je viens de recevoir l'avis de livraison de mon objet perdu le 23 décembre, une fois que la plate forme a fait la connection entre l'annonce et la présence de l'objet dans les services ... super ... mais sincèrement j'ai rencontré beaucoup de difficultés ... Le 26 décembre j'ai reçu un courrier m'informant de la présence de mon objet et de la démarche à suivre pour le récupérer , mais cela ne fonctionnait pas ... c'est juste ce vendredi 6 janvier que j'ai actionné contact pour partager mon "incompétence" réaction très rapide ... j'ai d'ailleurs reçu le mail de confirmation de la concordance avec la plate forme après que l'objet ait été mis en expédition ... Mais je remercie le chauffeur de taxi d'avoir pris le temps d'aller au Bureau des Objets Trouvés, les services pour leur travail et suis très heureuse de retrouver mon porte feuille ! Bien à vous, Dominique BOUROUF BASDEVANT

Fecha de la experiencia: 6 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le blocage venait du nom de famille affiché sur vos cartes qui était différent de celui indiqué sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés