- Actualizado en
- Publicado en
Merci
Bonjour Dès constatation de l'oubli de mon ordinateur dans l'avion B vers CDG, j'ai été au comptoir AF 2F, en face porte 42, j'ai été reçue par une première personne qui a pris les infos, puis suis retournée pour avoir des nouvelles au bout d'une heure. J'attendais une correspondance. Si le premier accueil était très correct, la seconde personne qui a repris mon dossier a été d'une écoute et d'une efficacité remarquables et c'est probablement grâce à elle que cet ordinateur de travail, précieux, a été récupéré. Elle a fait toutes les démarches, m'a expliqué toutes les étapes à suivre et a même suivi mon dossier jusqu'à ce que le code P (perdu), passe à T (trouvé). Je vous prie de transmettre mes profonds remerciements à madame Sophie Lemasson. Bien à vous S. Peudenier Robert
Fecha de la experiencia: 17 sept 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés