- Actualizado en
- Publicado en
Plateforme très utile mais peut mieux faire
Très bonne idée que cette plateforme mais pas assez connue. Je ne savais pas que ça existait. Saisir le numéro de dossier inscrit sur le courrier pour se connecter directement au dossier n'est pas clair. J'ai commencé par faire une déclaration de perte avant de m'apercevoir qu'il suffisait de saisir le numéro de dossier sur une autre page internet du site. Frais administratif cher. Frais d'envoi également. Ca fait un peu "exploitation de la détresse de la personne qui a perdu un bien précieux". Payer 20€ pour un permis de conduire qu'on m'avait volé, ca fait double vol...
Fecha de la experiencia: 2 ene 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde ont toujours existé pour les objets trouvés, ils sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. L'esprit du service est au contraire d'aider les personnes en détresse, il ne s'agit nullement d'exploitation, mais il faut garder en tête que le service requière des ressources. Cordialement, France Objets Trouvés