Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Heureuses retrouvailles

Lors d'un précédent voyage à Vienne, il y a 3 ou 4 ans, j'avais déjà oublié ma tablette à bord. Celle-ci ne possédait aucun signe distinctif, Air France ne pouvait me joindre, j'ai passé l'objet par Pertes et Profits. J'ai donc acheté une nouvelle tablette ais cette fois, sur la page d'accueil, j'ai lissé un message avec une adresse courriel. Du fait de mon grand âge, les mêmes causes produisant les mêmes effets, lors d'un voyage à Raleigh, sur le siège du milieu, j'ai oublié ma nouvelle tablette. Mais cette fois, le courriel de la page d'accueil aura permis aux services de me prévenir. Aujourd'hui 17/09/24, bien qu'aux US jusqu'en décembre 2024, il m'aura été possible de faire récupérer ma tablette par un membre de ma famille. 1- inscrivez sur la page d'accueil une adresse, un numéro de téléphone. 2- faites en sorte que vous puissiez décrire la page d'accueil. 3- dans la mesure du possible, n'oubliez pas un objet précieux sur le siège vide à côté du vôtre.

Data di esperienza: 17 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Genios!!!

Estoy muy agradecida por su servicio! Deje mi bolso en el aeropuerto y pase un momento angustiante. Gracias a ustedes puede recuperarlo y estoy muy feliz! Agradezco su servicio!

Data di esperienza: 16 set 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Avis objets perdus/trouvés RATP

Très rapide et efficace.

Data di esperienza: 17 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Grateful for your support

I have to say i am very impressed with the speed and ease with of the whole process. France is not known for it's speedy bureaucracy. losing your wallet can be a traumatic experience. i filled out the lost forms more out of duty than out of expectation of my item being found but within 4 days i had a response. the process was automatic and easy. I am grateful for whoever found it and relayed it to the police and am grateful for the lost and found office for its swift response. Grazie tante

Data di esperienza: 16 set 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Heureuse récupération

Bonjour, Merci aux personnes qui ont récupéré ma serviette avec portable, tablette et trousseau de clés oublié sur le parking. Je me suis garé dans le parking 4B vert comme indiqué, à la sortie du parking vers le tapis roulant, seul la ligne M14 est indiqué, il faudrait ajouter Terminal 4 ce serait rassurant. Ensuite on arrive en face au bureau des objets trouvés, parfait. Encore merci Cordialement Roger Guillet

Data di esperienza: 17 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre serviette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité et rapidité

Ayant perdu ma carte d'identité sur la passerelle m'amenant à mon avion, j'ai dès le lendemain été contacté par le service des objets trouvés d'Air France. La communication s'est faite de manière fluide et j'ai pû récupérer ma carte dans les jours qui ont suivi.

Data di esperienza: 17 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace, rapide

Efficace, rapide

Data di esperienza: 17 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tablette perdu

Suite à la déclaration de perte de ma tablette au objet perdu à orly vous avez été rapide à la retrouver et me l envoyer je vous en remercie beaucoup

Data di esperienza: 17 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Above my expectations

Mon mari a perdu sa porte monnaie le Dimanche a 21 :30 et on a ete contacte le lendemain 934 AM pour nous informer que l Objet perdu a ete tetrouve . Je ne me suis jamais attendue a ce que la Porte monnaie soit rendue meme si sans monnaies . Ca prouve que le service est Exellent Merci bien , c est tres unique de trouver une procedure qui fonctionne tres bien et il faut le dire .

Data di esperienza: 16 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Démarche facilitée et intuitive. Réponse rapide et efficace. Merci à la personne honnête qui a ramené l'objet au conducteur de tram.

Data di esperienza: 16 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent and Efficient Service

I’m so happy with the services I received from France Objets Trouvés! It took some time but the process was smooth, and I recovered my lost item. Thank you for the excellent support and efficient service!

Data di esperienza: 16 set 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace

Carte de bus et lunettes de vue restituées en moins 48h après leur perte

Data di esperienza: 16 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte et vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Je remercie le réseau tbm pour son efficacité et m'avoir permis de retrouvé un sac a dos qui m'appartient depuis 5 ans, en 4 jours (weekend)

Data di esperienza: 16 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

A very happy ending

I am so grateful that my card wallet was found and returned to me intact only 3 days after I reported it . I was also no longer in Paris and the courier service to where I was staying in the South of France was excellent. Thank you so much for your prompt assistance. Regards, Patsy Allen

Data di esperienza: 11 set 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

objet retrouvé...mais information trompeuse pour envoi du bien

Objet récupéré. Merci aux personnes honnêtes qui l'ont rapporté. Cependant, la RATP proposait de me le rendre via Chronopost, moyennant le paiement de 19 euros. ce que je fis pour m'éviter un long déplacement. Le site m'informait que je serai notifié lors de l'envoi du coli. Puis plus rien pendant 10 jours. Pour finalement recevoir un mail ce matin m'informant que mon objet était toujours en attente d'être récupéré. Je suis finalement allé au centre de bus Belliard. Les agents m'ont informé qu'ils ne proposaient pas de service d'envoi par Chronopost depuis ce centre bus. Mais j'avais tout de même payé pour un service qui m'était proposé pour un objet se trouvant au centre de bus Belliard. Rien de bien grave mais une meilleure information serait la bienvenue (tout comme un remboursement). Merci en tout cas.

Data di esperienza: 16 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La RATP propose des envois, mais sur des dimensions spécifiques. Votre objet était hors gabarit, il n'a donc pas pu être expédié. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP