Avis 8800 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

REMERCIEMENTS

Bonjour, Je voulais avant tout vous remercier de votre réactivité concernant ma demande même si, vous n'avez pas pris en compte la totalité de ma demande (de mon annonce). Dans mon annonce il y avait une montre et 1 bracelet (les 2 étaient ensemble dans le bacs. donc si la montre à été retrouvée quid du bracelet. Merci en tout cas pour le service. ACKA

Data di esperienza: 16 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à faire une annonce pour chaque article. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Reactif

Très satisfaite de la réactivité

Data di esperienza: 1 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

vendredi 13 quelle chance!

Beaucoup de monde vendredi 13 vers 18h dans le bus 57 de place d'italie à gare de Lyon. En entrant dans la gare, un haut parleur signale des pickpockets et je vérifie immédiatement le contenu de mes sacs et poches. Portefeuille et billet de train sont bien en place mais pas le smartphone! je pense à un vol lors de la descente du bus bondé ou sur le court trajet entre l'arrêt van Gogh la gare! J'avais parlé dans le bus à mes voisins plutôt aimables.qui était voleur? je demande à une chauffeuse devant la maison de la RATP ce qu'il faut faire, devant prendre le train. Elle me donne une première info d'appel tel....mais je n'ai plus d'appareil! j'écris sur un carnet au crayon les infos concernant mon trajet et la disparition et je le donne à un chauffeur de 57 trés complaisant allant au dépôt sud vers Ivry. De chez moi, à 750 km de Paris à 9h samedi matin j'appelle le centre RATP des objets perdus et on me dit que mon portable attend porte de Vanves! Ce vendredi 13 m'a porté chance. Merci au voyageur et aux chauffeurs de bus qui ont sauvé mon portable et merci notamment à celui qui a remis en bout de ligne mon papier de recherche avec coordonnées

Data di esperienza: 14 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Casquette perdue

J’avais perdu ma casquette souvenir de mon voyage à Capri,j’ai fait un rapport sur le site des objets perdus et à ma grande surprise ils ont retrouvé ma casquette je suis très satisfait du service rendu merci beaucoup

Data di esperienza: 14 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casquette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Good

Good

Data di esperienza: 14 set 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bien

Restitution faite de manière correcte et aimable

Data di esperienza: 14 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un grand MERCI

Durant mon trajet avec bus 171, je ai montré un document à mon fils mais en le prenant mon portefeuille en tombé entre nous deux mais je n ai rien senti à l arrivée pont de sevres, nous avons été les derniers à sortir du bus, pour se diriger vers le métro, et c est dans la rame que je me suis aperçu de cette perte, mon fils a très bien réagi en faisant les démarches avec vous, après mon rdv médecin, le soir vous m avez prévenu de la possibilité de pouvoir récupérer mon portefeuille car avec la photo c était bien lui, pour la restitution la femme du guichet à été d une extrême gentillesse et d efficacité que je lui ai dis, merci beaucoup pour votre réactivité et suivi et explications, encore un grand merci aussi au machiniste du bus 171 d avoir récupérer et préserver mon portefeuille, bien cordialement Christian DELRUE 0608252645

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu

Service simple et rapide avec une bonne information dès que l’objet et retrouvé.

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Montre

Montre perdue aussitôt retrouvée

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Yeah

Ultra efficace, retrouvé le jour même, récupéré le lendemain (coup de chance?) Recommandé à 100%

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perte portefeuille

Très compétent

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Belle histoire

Ne retrouvant plus mes papiers après un trajet en bus, j'ai rempli le formulaire sur le site objetstrouvés.fr et reçu 2h après un mail disant qu'on avait probablement retrouvé mon porte-cartes avec les cartes dedans et me demandant d'appeler un N° de tél. J'ai eu confirmation que c'était bien mes papiers que je suis allé cherchés à l'agence de Grenoble. A l'agence un employé s'est occupé directement de moi, m'évitant de faire la queue pour un abonnement. J'aimerais bien récompenser la personne qui a récupéré mes cartes, mais personne ne sait qui il est..

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu

Service facile d utilisation.Petit bémol Carte bancaire perdue elle a mis beaucoup de temps à être trouvé. Dommage

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service au top

Un grand merci !

Data di esperienza: 13 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Valise Cabine oubliée à CDG le 09/09 et livrée à domicile le 13/09. Merci ADP.

J’ai oublié ma valise cabine au pied du tapis 43 au Terminal 2 de CDG , le lundi 9 septembre vers 7h40 et, je ne me suis rendu compte de l’oubli qu’une fois arrivé à domicile en province vers 10h. Après avoir contacté l’aéroport, on m’a invité à remplir un formulaire de réclamation d’objet perdu sur le site parisaeroport-cdg.franceobjetstrouves.fr Je l’ai fait et, mon bagage m’a été livré intact ce matin vendredi 13/09 vers 9h10m à mon domicile en province après avoir payé des frais de livraisons de 38€ . Merci à ADP et bravo pour le professionnalisme dont ont fait montre ceux qui se sont occupés de ce dossier.

Data di esperienza: 12 set 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés