- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
service objet trouves aéroport de PARIS gestion déplorable
je remercie la prefecture de Paris service TOP par contre il y a une très mauvaise coordination dans le service objet trouvés a l'aéroport CHARLE DE GAULE ::ils sont fermé et ne reçoive que sur rendez vous ,c'est très dommageable car beaucoup de passager pourrait récupérer leurs objet perdu le jour mème .( ils ne réponde pas au téléphone ) avec leur procédures beaucoup d'objets ne sont pas récupérer .si leur procédure n'était pas aussi contraignante j'aurai pu récupérer mes documents le lendemain enfin un grand merci aux 3 personnes ( la dame responsable et ses 2 collaborateurs) d'aéroport de PARIS CHARLE DE GAULE qui m'ont écouter ,je remercie en particulier la dame qui m'a accompagner au bureau des objets perdu ( le mardi02/oct /2024 vers 16 heures car le lendemain j'ai été contacter par la préfecture de PARIS Mr. BOUDAOUD
Datum van ervaring: 4 okt 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés