- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Bonne expérience au final
Un grand merci, tjs très utile de retrouver son laissé dans l'avion au débarquement ! Belle efficacité ;)
Datum van ervaring: 10 mrt 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés