Avis 8801 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace et simple

Interface hyper pratique Objet retrouvé en 24h

Datum van ervaring: 9 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Doudou retrouvé

Excellent service qui m’a permis de retrouver le doudou de ma fille en moins de 24heures. Un 5 Etoiles pour l’agent de la gare où j’ai déposé ma réclamation, il a été très prévenant et a pris le temps de m’expliquer tout le processus. Reçu les différentes informations pour SMS, c’est parfait Merci à l’agent qui est allé chercher l’objet. Et l’attente pour récupérer la peluche m’a semblé un longue et l’agent était plutôt suspicieux quant à mon identité car elle m’a demandé dans quelle préfecture avait été faite ma CNI ! Il s’agit du nouveau format qui ne contient pas cette information.

Datum van ervaring: 9 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le doudou de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte portefeuille

Bonjour Après avoir perdu mon portefeuille la veille dans le bus 11 saclay, j’ai contacté le service téléphonique des objets trouvés et rempli un dossier avec leur conseil. Le lendemain matin on m’a adressé un mail m’indiquant que le portefeuille avait été déposé au centre de régulation de saclay. Je remercie encore le chauffeur pour son honnêteté et sa bienveillance. Merci à bus saclay pour l’efficacité de leur service. Belle journée. Saïf

Datum van ervaring: 9 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Papiers retrouvés

Tous mes papiers volés dans le métro ont été retrouvés. Restitution impéccable

Datum van ervaring: 7 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Doudou oublie

Parfait merci beaucoup

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre doudou. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Peut mieux faire

Bonjour, La transition vers le Côté dématérialisé est un peu brusque pour quelqu'un de l’ancienne école, surtout qu'on a aucun numéro de téléphone à contacter, pour une transition en douceur, aucun contact humain, c'est dommage... Mettre en place un service d’accueil téléphonique même payant serait judicieux, ( juste une suggestion ....) En tout cas je vous remercie, car d’après vos informations on a retrouvé mon objet ( passeport perdue, dont j'attend la réception, car en cours d’expédition). Bien cordialement, Mr BENFIFI.

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Il existe une prise en charge au niveau des commissariat ainsi qu'un numéro ouvert. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service réactif

Le service Objets Trouvés a été très réactif et disponible pour répondre aux questions, l’objet a été renvoyé rapidement. Merci !

Datum van ervaring: 6 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Équipe RATP au top

Équipe au top. Merci beaucoup pour le service

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Gracias

Waoo pensaba estaban todos perdidos de verdad Dios hacé milagros gracias el servicio

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Excellent list item retrieval process

Well organized process. Thank you!

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Content mais quelques difficultés

J’ai eu du mal à trouver la session où je pouvait dire que j’avais reçu un courrier. J’ai eu du mal à créer un compte.

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo! Objet retrouvé rapidement

Réponse très rapide à mon annonce, petite difficulté à trouver là où il se trouvait à la gare d’austerlitz( entre le bureau des objets trouvés de la gare et le guichet de la ligne 10 de la gare où l’objet se trouvait en fait). Mais un service impeccable et très gentil m’a permis de m’y retrouver finalement. Merci!

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte portefeuille

J’ai perdu mon portefeuille dans le métro. Le Lendemain après avoir fait une déclaration de perte à la RATP la veille j’ai reçu un message me prévenant que mon portefeuille avait été retrouvé là où je l’avais perdu. J’ai pu donc le récupérer directement !

Datum van ervaring: 8 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Thank you!

Bag returned quickly and efficiently. We are very grateful to the metro staff. Thank you!

Datum van ervaring: 7 aug 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci !

Réponse rapide le seul soucis c est que l on paie un chronopost pour un envoi en 24 h et après facturation on nous dit 72 h ! Je voyage vendredi j espère pouvoir recevoir mon passeport avant ! Merci au service quand même pour la rapidité de traitement des mails .

Datum van ervaring: 7 aug 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a effectivement un délai de préparation du colis. La livraison quant à elle se fait en 24h. Cordialement, France Objets Trouvés