- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Heureux d'avoir pu utiliser vos services
Merci beaucoup ! J'ai pu, grâce à votre service, récupérer mon ordinateur portable. Une chance pour moi car c'est mon principal outil de travail. Merci mille fois... Vous êtes les meilleurs !!!!!
Datum van ervaring: 13 mrt 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés