Avis 7254 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rendez-vous dans les limbes

Il est facile de créer une annonce par contre il est très compliqué d'avoir un rendez-vous. Le logiciel n'est pas très performant

Datum van ervaring: 5 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

porte-carte retrouvé

après avoir été rapidement informée par courrier que mon porte-carte était déposé au Bureau des Objets Trouvés, j'ai rapidement contacté le service et en 48h j'ai reçu mon porte-carte à mon domicile. Merci pour votre efficacité et rapidité.

Datum van ervaring: 4 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

site à revoir. personnel hyper efficace

Efficace Service d'acceuil au téléphone. mais le design du site est calamiteux et la navigation laborieuse. trouver la rubrique désirée relève parfois du challenge. je note la gentillesse, la serviabilité et la patience du personnel d'accueil rue des mourillons!

Datum van ervaring: 5 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Avis

J’ai perdu mon portfeuille jeudi et j’ai déjà pu régulariser la restitution. Service au top ! Merci beaucoup

Datum van ervaring: 4 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci, très professionnel

Très satisfait. Le suivi était impeccable et l'accueil aussi.

Datum van ervaring: 4 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Avis

Rien avoir avec le service des objets trouvés de la sncf. Site web très bien fait, avec la livraison près de chez soi le service est de qualité.

Datum van ervaring: 3 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bon service je recommande

Interface claire et simple. Réponse très rapide, j’ai pu récupérer ma carte d’identité perdu il y a 3 mois Souci rencontré dans le paiement de l’expédition, avec plusieurs fois Paiement refusé, réglé en me connectant un peu plus tard

Datum van ervaring: 3 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Réception de documents

Je remercie toute l’équipe qui m’a permis de récupérer mes documents et faciliter mon rendez vous. Réponse rapide et efficace que se soit par téléphone que par e-mail avec des administrés différent.

Datum van ervaring: 3 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo

Service efficace. Bravo

Datum van ervaring: 3 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Ravie du service, mais un peu cher

J'ai retrouvé mon passeport en très peu de temps et je suis ravie ! En revanche, je ne pensais pas devoir payer plus de 20 euros pour le récupérer...

Datum van ervaring: 23 sep 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bonne expérience

J’ai reçu un courrier m’indiquant que mon portefeuille avait été retrouvé, je n’avais pas fait de déclaration au préalable n’ayant pas vraiment espoir de le retrouver. Après inscription sur le site en ligne et confirmation de la correspondance le produit a été envoyé très rapidement. Merci beaucoup pour ce service !!

Datum van ervaring: 30 sep 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Simple et Efficace

J'ai déclaré mon Porte-feuille perdu avec mes papiers. Ma CNI a été retrouvée et envoyée à mon domicile

Datum van ervaring: 29 sep 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Le système fonctionne très bien

J'ai pu récupérer mon objet perdu (une montre d'environ 600 €) donc je suis évidemment très heureux. Merci à cette démarche et à son organisation qui m'a permis de le retrouver. Il est primordial de remplir le formulaire en ligne et même si c'est frustrant, je comprends que cela ne sert à rien d'appeler. 2 points à améliorer par rapport à mon expérience: - Je n'ai pas vu comment prendre rendez vous avec le centre d'objet perdu d'Orly (une fois que j'ai reçu la notification que mon objet avait été retrouvé), je suis donc aller directement sur place aux heures d'ouvertures. Tout était fermé mais sur les conseils d'une personne de l'aéroport, j'ai tapé à la porte et persévéré, au bout de 5-10 min on m'a ouvert et j'ai pu récupérer mon objet. - Le délai, puisque j'ai déclaré la perte un mardi matin et je n'ai eu aucune nouvelle avant le samedi donc j'ai vraiment cru que c'était perdu mais ce n'est pas un point crucial car je comprends que le nombre d'objets perdus est très très important. Encore merci pour votre efficacité.

Datum van ervaring: 1 okt 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Fast help

Got a very professional and fast service in finding my personal belongings!

Datum van ervaring: 2 okt 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Muchas gracias

Pues volvió la fe del lindo en este acto de encontrar mi laptop , muchas gracias , valoro y aplaudo su nivel de ayuda

Datum van ervaring: 30 sep 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés