gros merci au personnel su service des objets trouvés de l'aéroport CDG
Le 23 août, mon mari avait oublié son Ipad au niveau des scanners de contrôle juste avant les portes d'embarquement, aéroport CDG . Il a embarqué sur le vol en direction de Montréal. Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas son IPAD dans l'avion. Arrivé à Montréal, il a appelé le service des objets perdus de l'aéroport CDG. Un agent lui a expliqué comment faire sa déclaration sur votre site. Au début, on ne savait pas trop comment ca fonctionnait . On a fait la déclaration, mais on n'a eu aucun retour les 1ers jours. C'était un peu compliqué de faire le suivi, on a dû rappeler le service pour nus expliquer comment se fait le processus. Une fois que nous avons bien compris, là c'était plus facile. On a pu faire une recherche manuelle sur le site et on est tombé sur un Ipad qui pouvait correspondre à celui de mon mari. On l'a signalé puis les choses se sont très bien faites après et Dieu merci notre IPAD a pu être retrouvé. Un grand merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce service
Datum van ervaring: 5 okt 2022