Avis 10163 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Documents retrouvés

J'ai retrouvé mes documents perdus en 6jours. Le site est simple d'utilisation mais il faudrait pour créer une annonce globale dans laquelle on puisse détaillée ensuite (ex :portefeuille ou sac et mettre toutes les cartes) plutôt que de faire 3-4annonces.

Datum van ervaring: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Une annonce suffit pour des pièces nominatives ou un portefeuille. Oui, vous pouvez détailler dans "description complémentaire" le contenu d'un portefeuille par exemple ou un sac. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perdue montre connectée

Réponses rapides. Colis envoyé rapidement et bien protégé. Merci

Datum van ervaring: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Frais d’expédition trop cher

Service très utile mais les frais d'expédition sont beaucoup trop élevés pour un simple document retrouvé ( 12€ pour une carte grise)

Datum van ervaring: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

objet trouvé ligne 10

Je vous remercie beaucoup pour la conservation de mon porte-monnaie trouvé et l’aide apportée. L’agent RATP au sein de la station Charles Michels (ligne 10) a été tres attentif et je lui suis très reconnaissant. Merci :))!!

Datum van ervaring: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

J’ai retrouvé mon sac à main grâce à la bonne volonté des agents de la RATP

Le personnel de la RATP m’a beaucoup aidée et à été incroyablement réactif et efficace, après 3/4h le sac que j’avais oublié dans la rame d’un métro était retrouvé! Bravo et mille mercis. Ysé

Datum van ervaring: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un immense merci!

Un grand merci! Ca m'a sauvé. En plus très rapide pour l'expedition, bien protégé. Parfait merci à vous pour ce service, tellement appréciable.

Datum van ervaring: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Merci pour ce service très utile.

Datum van ervaring: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

sac retrouvé !!

Que dire : je perds ou on me vole mon sac sur la ligne 11 et je le retrouve sur la ligne 5. L'agent à Rambuteau, où je me rends compte que je n'ai plus de sac, a été très compréhensif et patient car j'était dans un état terrible. L'agente à Ourcq, où on sac à été retrouvé, a été hyper sympa malgré tous les problèmes de répertoriation de mon sac. Merci à vous. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon sac. Vous ne pouvez pas imaginer.

Datum van ervaring: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Thanks so much for your timely assistance. It was great to see a photo of my lost Apple watch, which is now being sent to me.

Datum van ervaring: 20 feb 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Soulagement

Malheureusement sur 10 paquets de cigarettes il n’en restait que 4

Datum van ervaring: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Votre objet vous a été rendu dans l'état dans lequel il a été remis au service. Toute dégradation subie par l'objet ne pourrait donc engager la responsabilité du service. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rapide

J’attends l’envoi mais le suivi est rapide et efficace

Datum van ervaring: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service au Top !

J'avoue que j'étais sceptique en remplissant la fiche de perte; je gardais quand même espoir sachant que j'avais laissé ma tablette dans un bac lors d'un contrôle de sécurité à CDG. En effet 8 jours après j'ai reçu un mail m'informant de sa découverte et de son possible envoi par courrier. Les frais réglés ne sont rien au regard de sa valeur. Très satisfait de ce service.

Datum van ervaring: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très satisfaite

Rapide et efficacr avec un suivi par mail et sms. Lieu de restitution à moins d'1 heures de chez moi

Datum van ervaring: 20 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sacoche perdue et retrouvée le même jour

Je croyais avoir oublié ma sacoche ce matin dans le métro sur la ligne 9. Je m'en suis rendue compte à mairie de montreuil.J'ai donc fait une déclaration de perte en précisant tout ce qu'il y avait à l'intérieur. En fait environ 2heures après (peut-être moins) j'étais déjà contactée car une sacoche similaire avait été retrouvée sur la ligne A et envoyée à l'arrêt Vesinet Le Pecq avec une photo de l'extérieur et une de l'intérieur qui mettait bien en évidence tous les documents de bureau de ma sacoche, c'était donc bien la mienne. En fait je l'avais oublié dans le rer A à Nation lorsque j'ai quitté la rame. Un grand merci à la personne qui l'a remise à vos équipes et évidemment à vos services super efficaces qui ont aussitôt fait le lien avec mon dépôt de perte à Mairie de Montreuil. Merci encore

Datum van ervaring: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte téléphone

Nous avons passé une annonce pour la perte d'un téléphone le vendredi et 3 jours après, nous avions un message disant que le téléphone avait été retrouvé. J'ai appelé tbm qui m'a dit où se trouvé le téléphone et je l'ai récupéré sans problème. Merci

Datum van ervaring: 19 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés