Service long et fastidieux
Le dématérialisation du service objets trouvés a induit un retard dans la restitution de l’objet perdu; j’avais indiqué précisément le lieu où l’objet avait été perdu peu de temps après la perte mais n’ai reçu une réponse que deux semaines après. En l’occurence, il s’agissait d’un téléphone avec ma CB. Le long délais de traitement m’a forcé à remodeler tout mon programme de vacances. Le service n’est joignable par aucun numéro... Une situation qui pourtant aurait pu être réglée en 24H.
Date de l'expérience: 20 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Le retard pris dans la restitution de votre objet ne vient pas de la dématérialisation. Comme indiqué sur votre home-page, les agents du service ne sont présents qu'une fois par semaine ce qui retarde le traitement des dossiers. Votre objet n'a été trouvé et réceptionné au service que le 17 aout. Il vous a été retourné le 20 aout. Compte tenu de la situation, votre restitution a donc été plus rapide que la moyenne qui est de deux semaines à partir de la réception de l'objet. Etant donné que votre objet n'a été retrouvé que le 17 aout et que les agents ne sont présents qu'une fois par semaine, la situation n'aurait pas pu être réglée en 24h. Lorsque vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Le service a aussi un numéro, il est visible sur le site de l'aéroport de Lyon. Cordialement, France Objets Trouvés