Avis 7645 • Excellent
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Impeccable

Sac à dos oublié à l'arrivée dans le hall bagages. Après avoir rempli le formulaire, j,ai été contacté le lendemain et j'ai pu récupérer mon sac oublié la veille. Merci beaucoup pour l'efficacité de ce service.

Date of experience: Jun 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Super service

Le service a été super rapide, facile d accès merci

Date of experience: Jun 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Positive experiance

L'expérience était plutot positive. Les réponses rapides et clairs.

Date of experience: Jun 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Ordi oublié au contrôle

Bonjour, J'avais oublié mon ordi pro au contrôle frontière dans une bannette. Ce n'est qu'arrivé en Tunisie Mardi que je m'en suis aperçu ! Après avoir rempli le formulaire en ligne, j'avais pris rdv pour une restitution hier Jeudi à 16h. Mais je suis arrivé en retard ( 16h25) au rdv à cause du retard du vol retour TUN-ORY. Malgré tout, Laurent a eu la gentillesse de me restituer l'ordi ! Un grand Merci à lui. 5 étoiles pour ma part pour l'efficacité ! Merci encore Fred

Date of experience: Jun 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Sac oublié dans l’avion et retrouvé

Merci d’avoir retrouvé mon sac et de m’en avoir informée. Il ne manquait rien dedans.

Date of experience: Jun 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Déçu de la complexité administrative et du manque d'auto critique

Le " kids solo" de mon petit fils ayant voyagé en " unaccompanied minor" n'a pas été restitué à sa sortie du local, il contenait son passeport. J'ai été prévenu +\_ 1h après par une dame de ce service. Ne pouvant retourner ( avions un train à prendre à Montparnasse) , elle m'a assuré qu'elle me recontacterait pour me dire comment le récupérer . Puis aucune nouvelle . J'ai appelé, en vain un dizaine de fois. J'ai dû passer par le service clientèle ( suis possesseur d'une platinium à vie) pour obtenir la procédure,...compliquée... et, payer 12€ + 19,92€ pour obtenir le droit d'une restitution (me la faire envoyer) . Assez incroyable si l'on considère que la faute n'est pas mienne !!!

Date of experience: Jun 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client Air France afin de le signaler et obtenir le remboursement des frais de gestion. Concernant le manque de communication, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons toutefois à vous indiquer que nous n'avons pas été mis au courant de votre dossier. Nous n'avons donc pas pu vous proposer un suivi. Notez toutefois qu'il n'est pas nécessaire d'attendre un retour pour pouvoir utiliser le service et récupérer votre objet. Dès que vous remarquez la perte, vous pouvez déposer une annonce en détaillant les caractéristiques de ce qui a été perdu. Vous accéderez alors immédiatement aux objets similaires et serez alerté automatiquement dès la mise en ligne de nouveaux objets susceptibles de correspondre à votre perte. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Sac retrouvé

Bonjour, Je vous remercie pour votre aimable retour et votre réactivité La perte a eu lieu lundi soir et j'ai pu récupérer mon sac aujourd'hui Encore merci Raphaël ADJE

Date of experience: Jun 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Bravo la PM

Parfait Service rapide et efficace Personne à l’accueil de la Police Municipale de Grenoble très sympathique Bravo à toute l’équipe

Date of experience: Jun 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Remerciements

Je suis vraiment reconnaissante d’avoir mes objets au complet, je vous remercie infiniment pour ce travail merveilleux. Je ne vais jamais oublier ce geste de votre part

Date of experience: Jun 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Très belle réalisation

Excellent service très bien pensé et réalisé. Un énorme bémol sur * le capcha et le mot de passe à 12 caractères disproportionné par rapport à l'enjeu et très mal venu de proposer ces obstacles dans une situation de stress. * le support téléphonique inexistant, plutôt ne pas en mettre que d'obliger à taper des numéros sur son clavier pour que la communication soit coupée au bout de 2 mn.

Date of experience: Jun 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le CAPTCHA et le mot de passe long sont des obligatoires légales auxquelles nous devons nous plier afin d'assurer une sécurisation maximale de vos données et nous confirmer aux exigences du RGPD. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service objet trouvé RATP très efficace 5/5

J'ai perdu mon porte monnaie avec CB, permis et carte vitale + 100€. Perte déclarée à la RATP et le lendemain je reçois mail et sms m'indiquant qu'il a été retrouvé. Je suis allé le chercher, tout y était. Merci au voyageur ou au conducteur qui l'a trouvé, les gens honnêtes existent encore. Merci à la RATP pour ce service efficace

Date of experience: Jun 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Despite receiving email no delivery

Still waiting for parcel

Date of experience: Jun 24, 2025

Hello, We thank you for your review. We are sorry but your item was shipped yesterday to the UK. It has just cleared customs, you will get it tomorrow or during the weekend. We do not offer 24h delivery for international shipping outside of the EU. You can track your package with the link and tracking number we gave you. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr The email you are referring to just states the package was shipped not that it was delivered. We do not intervene in the delivery, it is done by the carier. Regards, France Objets Trouvés

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Très bon service

Très bon service. Mon objet perdu dans un bus ou métro a été remis par la RATP à la préfecture de police. Merci à la RATP. J'ai fait une déclaration d'objet perdu en ligne avec l'aide d'une personne au téléphone de la mairie de Paris (Tél. 3430). Merci. L'objet perdu a été enregistré avec une fiche descriptive détaillée également. Une personne charmante au téléphone de la mairie de Paris (3430) a rapproché la fiche d'objet trouvé de mon descriptif avec ma fiche d'objet perdu malgré quelques petites différences dans le descriptif de l'objet. J'ai récupéré l'objet quelques jours plus tard avec un rendez-vous obtenu à la préfecture de police de Paris, après avoir payé 11€ en ligne. Le processus est bien organisé. Merci.

Date of experience: Jun 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Devoir payer pour récupérer son objet…

J’ai malencontreusement égaré ma carte d’identité dans l’avion. Air France m’a gentiment rappelé pour me dire qu’elle avait été retrouvée, m’a expliqué la procédure à suivre pour la récupérer… Et là, le bas blesse… 12€ de « frais de gestion » pour récupérer ses affaires cela me semble une aberration!

Date of experience: Jun 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

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Daughter lost suitcase at CDG and we had it shipped

Suitcase arrived quickly to Denver with all valuabkes inside. Thank you very much!

Date of experience: Jun 20, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés