joindre le service....
L'objet a été retrouvé et je vous en remercie.
En revanche c'est l'enfer pour être mise en relation avec quelqu'un. Et c'est pri-mor-dial !
Ma mère seule, a 80 ans n'aurai jamais pu y arriver.
Elle n utilise pas bien internet, elle ne peut pas se déplacer facilement.
J ai appelé le numéro à 80c la minute, j ai attendu 10 mn sans que personne ne réponde :8€ pour rien.
Une fois que vous m'avez signaler que vous aviez retrouvé la sacoche, je n'ai absolument rien compris à votre message de description qui , quand vous appuyez sur "c'est mon objet", vous affiche une liste masquée… Je ne comprends pas bien l'intérêt…
il faut absolument que des personnes soient capables de renseigner au téléphone. Je pense même qu'il devrait y avoir un numéro de téléphone et que la ratp prenne les informations et renvoie un mail de confirmation. Ça rassure les gens et ça simplifie tout surtout quand vous n'avez pas accès à Internet…
vous êtes un Service "public", vous vous devez de rendre vos services accessibles au plus jeune comme au plus vieux.
merci
Date of experience: Oct 17, 2025