APAISEE
j'avoue que j'ai été tentée de mettre un 5 étoiles, car votre service m'a aidée à retrouver mon ordinateur portable alors que j'étais complètement désespérée. Pour cela je vous suis sincèrement reconnaissante.
Toutefois quand on est convaincu comme dans mon cas, que son objet a juste été oublié sur un tapis de sécurité et que le standard de l'aéroport que vous recommande un service que vous ne pouvez joindre que par un formulaire en ligne, et qui ne vous répond que 4 jours plus tard, après que vous ayez consulté et modifié plusieurs fois votre déclaration, pour qu'enfin on vous réponde que votre annonce " SEMBLE" correspondre à votre recherche et dans la minute qui suit, "NE PAS CORRESPONDRE", c'est frustrant et stressant.
Je réside En France. J'ai oublié mon ordinateur à l'aéroport de Orly sur le tapis de sécurité au terminal 1, en me rendant à l'étranger. j'ai dû écourter mon séjour en modifiant ma date de retour, et en payant des frais supplémentaires parce que, même plus de 48h après la perte de mon PC, sans lequel je ne pouvais faire quoique ce soit, l'aéroport n'était pas en mesure de me renseigner. Aussi mon inquiétude ne faisait que s'accroitre quand j'ai découvert dans mes recherches en ligne qu'un PC avait été retrouvé à l'aéroport de Orly dans le même terminal que le mien, à la même date, alors que ma déclaration affichait encore "en cours" de traitement sur votre site, et que curieusement, votre service avait rendu des objets perdus après le mien. Tel que lu dans les avis publiés
Lorsqu'on perd un objet indispensable au quotidien, sans espoir de le retrouver, une journée parait interminable. Je pense que vous pourriez donner l'occasion aux gens d'entrer directement en contact avec votre service. cela améliorerait les délais de réponse et simplifierait la vie aux gens. Finalement mon PC m'a été restitué 9 jours après sa perte. Heureusement je ne vis qu'à une heure de Orly. j'ai donc pu simplement me rendre au service des objets trouvés à l'heure de mon rendez-vous et j'ai été très bien reçue.
Date of experience: Feb 24, 2025