- Actualizado en
- Publicado en
Bon service
Merci aux service ratp d’avoir retrouvé mon porte carte. C’est un très bon service que je ne connaissais pas. Seul bémol, il m’a été communiqué d’aller à la station Stalingrad pour récupérer mon bien, alors que ce dernier était à Anvers.
Fecha de la experiencia: 9 oct 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés pour cette erreur. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP