Avis 8801 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vous joindre directement serait le mieux

Après avoir rempli le formulaire d’objet perdu et avoir donné le maximum d’informations possible même les photos de mon iPhone 12 Nous n’avions eu aucun retour du service sauf qu’aucun objet correspondait à mon objet. En effectuant une recherche Manuelle j’ai pu retrouver un téléphone qui correspondait à mon téléphone retrouvé le même jour dans le même terminal même couleur tout correspondait dans votre base de donnée. Sauf qu’à chaque fois votre retour était négatif pour vous Ce n’était pas mon téléphone. J’étais obligé de vous contacter via votre mail no reply au bout de quatre jours nous avions eu une réponse positive c’était bien notre téléphone…. Pendant 4 jours nous n’avions pas cessé de vous dire que c’était bien le notre même couleur même marque avec une coque d’écrite avec écran fêlé en bas Votre retour c’était un mail standard de refus à chaque fois….. C’était lourd de devoir défendre et insisté avec des photos à l’appuie Lourd de recommencer encore et encore….. l’envoie de l’objet a coûter 92€ Les frais de douanes 84€ Un numéro de téléphone aurait simplifié les choses afin d’entrer en contact avec vous

Fecha de la experiencia: 15 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. L'objet que vous avez réclamé ne correspondait pas à votre description, c'est pour cela que nous vous avons demandé des précisions par mail. Vous pouvez contacter le support lorsque vous avez des questions. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez également contacter un agent via l'espace contact situé sous votre annonce. Nous sommes navrés, mais les frais de douanes ne sont pas payés au transporteur ni à l'expéditeur. Ils sont définis par les lois locales. Concernant les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

avis favorable

quelques difficultés pour accéder au service et pour régler les frais mais dans l'ensemble première expérience satisfaisante, site relativement facile quant à son utilisation pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'informatique, nous obtenons rapidement satisfaction.

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci encore !

Très efficace, merci beaucoup !

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bien

Très pratique pour récupérer un objet perdu

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Forgot my laptop on the plane! Thank you AirFrance for locating and keeping it for me

Thank you Carmen for being so kind and wonderful

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bien merci

Bonne prise en charge de ma demande. Mail envoyé rapidement avec photo. Merci

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci , c etait tres professionnel

Fecha de la experiencia: 9 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis ultra positif

J'ai pu retrouver la totalité de mes papiers avec une réponse le lendemain même et un envoi ultrarapide... On ne peux espérer mieux, merci à l'équipe !

Fecha de la experiencia: 10 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service!

Des que je me le suis aperçue de l’oubli de mon iPad à Orly 3, j’ai rempli le formulaire en ligne et très rapidement j’ai reçu un coup de fil m’annonçant qu’il avait été trouvé et m’indiquant la démarche à suivre pour le récupérer (lieu, heure). Des dames très aimables m’ont reçue et restitue mon iPad. Un service parfait!

Fecha de la experiencia: 17 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

TOP

Service très réactif!!! Objet perdu le samedi et j’ai été contacté le dimanche afin de prendre rendez-vous pour le récupérer! Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 17 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mes sentiments

J'ai était très content d'avoir reçu un courrier de la part des objets trouvés concernant la perde de mon sac à dos entant qu'étudiant Dieu seul sais combien j'avais besoin de retrouver ce sac étant donné qu'il contient des choses importantes (PC, composants électroniques...) J'attends l'arrivée de mon sacs pour voir si tout y est et voir si c'est en bonne état pour mettre un 5 étoile

Fecha de la experiencia: 17 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Trés bon service

bonsoir, aprés avoir tracè mon ipad present dans l'aéroport de saint ex, j'ai fait appel a vos services, tout c'est déroulé parfaitement, reponse rapide après avoir rempli le formulaire de perte, franchement trés bon service , je suis très content d'avoir rècupèré mon ipad merci beaucoup cordialement P BECK

Fecha de la experiencia: 16 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci beaucoup.

Madame, Monsieur, J'avais égaré ma CNI en décembre. Je m'étais inscrite sur ANTS pour en obtenir une nouvelle mais la prise de rendez-vous est impossible. C'est le parcours du combattant. Aussi, lorsque j'ai reçu votre lettre vous ne pouvez imaginer combien j'étais soulagée et heureuse. Il m'a fallu quelques minutes pour m'inscrire sur "objet perdu" et attendre votre mail puis effectuer le règlement. Je ne sais pas comment ma CNI a été retrouvée. Je remercie, très sincèrement, la personne qui l'a trouvée et vous l'a ramenée. Votre site est très bien élaboré et facile d'accès. Bravo. Merci beaucoup. Bien à vous.

Fecha de la experiencia: 16 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grazie! Merci! Thank you! Danke! Dank U wel! Tak! Obrigado!

It has been a real surprise to see that 1) the object was the correct one, and 2) that everything was exactly in the right place! To be honest, I was a bit suspicious, since (of course) you actually can not compare the things you are sure are inside the backpack and the ones that they (France Objets Trouvés) found inside, so you can't be sure the object is the correct one. But if you give detailed information, key points (e.g. the company logo onto the front, or other special features), the items that are inside the luggage, they are able to do a great job! Thank you again, guys, for your service, and your honesty, as well! Molte grazie!

Fecha de la experiencia: 12 ene 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Content!

Bon service après 10 jours d'attente, j'ai pu récupérer mes affaires.

Fecha de la experiencia: 16 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés