- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
retrouvaille inespérée
Mon portefeuille, perdu dans une boutique de l'aéroport d'Orly, a été retrouvé très rapidement ; alerté par le service des objets trouvés j'ai pu me le faire renvoyer à ma grande satisfaction. Petit bémol: les espèces qu'il contenait avaient disparu (mais qui s'en étonnerai) et aussi, mais là je m'adresse au service, j'ai eu quelques difficultés avec le logiciel du service, pas assez évident selon moi. Ceci dit je suis très reconnaissant au service de son efficacité et très heureux du dénouement R.S.
Datum van ervaring: 26 jun 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés